Résultats (17 379)

Animation d'image

Bonjour, slt, j'aimerais savoir s'il est possible d'animer une image avec photoshop. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
@nnie

Soucis colorimétrique sur impression dibond

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai voulu faire imprimer une de mes photos (couleur) sur un panneau Dibond de 40x60cm (la photo est en A4 à la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oXyde68

Photoshop lent

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: Il est tres lent.Par exemle quand je je fini d'utiliser un pinceau,ma souri prend enormement de temps a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
graff33

Recherche une personne qui pourait me faire un logo de mon blog

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me faire un logo pour mon blog a partir de Photoshop ou autre logiciel tout sa gratuitement

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Xx--CallOf--xX

Montage couleur de cheveux

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
transat

Comment effectuer toujours la meme decoupe dans photoshop

Bonjour, je souhaite effectuer une découpe sur mes fichiers images. Cette découpe doit être identique pour toutes mes images, disons par exemple 100...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nono des villes

Phrases nikon

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre une phrase (je suis...), j'ai réussis a copier une image, mes jarrive pas a effacer je cont...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
transat

Impossible de créer photo transparente avec cs2

Bonjour, Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Camparod

Calque "séléctionner"

Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
susudu71

Photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel photoshop s'il y a une maniere plus simple de l' utiliser

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
oXyde68

Quel(s) parcour(s) doit-je emprunter pour devenir infographiste?

Bonjour, Alors, voila mon problème : j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis en seconde générale et je souhaite m'orienter dans la filière de l'infograph...

sarahmoon

Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...

Le Gnou

Logo beatmaker contre service de musique

Salut à tous! je suis musiciens d'origine, ingénieur du son, multi instrumentiste et beatmaker à mes heures perdu et pour cette dernière discipline je...

Ovody

Déplacement de calques très lent dans photoshop

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordi portable tout neuf (voir ma config actuelle plus bas) et Photoshop rame encore plus qu'avant alors que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Vectorisation : qualité d'image

Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...

Lulale228

Bug déplacement d'objet avec la touche maj sur photoshop

Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai un bug (je crois) sur mon Photoshop CS6. Je sais qu'en théorie, quand je commence à déplacer un objet et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
frenchfilm

Logiciel de graphisme

Bonjour, puis je avoir un conseil sur des logiciels de modification d'images? quel logiciel me conseillé vous et comment l' avoir?

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
descalques

Texture avec photoshop/illustrator

Bonjour, Ceci est mon premier post alors je tiens à m'excuser d'avancer si je commets quelques erreurs de débutante. Je demande de l'aide aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oXyde68

Photoshop

Résolu

je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Problème de fenêtre déroulante

Résolu

Bonjour, J'avoue que ce message peut être dans "bureautique" ou "sécurité" ? Que se soit dans Photoshop ou Word ou.. Quand je veux accéder à un...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zetnot

Montage

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter une lame laser (dans star wars) sur une photo merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat

Fermeture intempestive de photoshop cs6

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis passé à Photoshop CS6 et depuis dès que j'essaye de l'ouvrir il s'ouvre et ensuite à la moindre manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
willywilly56

Photofiltre gros probleme !!!

Salut a tous ; j'ai télécharger y a + de 6 mois Photofiltre * , mais soucis a chaque Retouche d'image , par exemple , je DL une Belle image , et je dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
eXWolF

Problème sous photoshop cs3

Bonjour, Des réponses pour m'aider et faire avancer mon travail me serait bien utiles ! J'ai un problème sous Photoshop CS3; lorsque je crée un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
baluze

Problème de couleurs

Bonjour, voilà, j'ai un problème très embêtant, j'ai essayé de faire un "strip-comic" (BD de 3 cases) et après avoir fait les contours, etc...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AliceTWD

Photoshop cs6 / connexion internet

Bonsoir, j'ai un soucis depuis quelque temps, quelques mois au par avant j'ai installé Photoshop cs6 en version craqué et a se moment la j'ai du faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rozayyy

Comment mettre plusieurs gif sur un même fond ?

Bonjour, je suis nouvelle sur photoshop et je voudrais mettre plusieur gif telechager sur le web sur un même arrière plan (fond). je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
delena62

Comment masquer les infos (xy) lors d'un déplacement

Bonjour, Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oXyde68

Ou trouver un pack d'image pour création photoshop

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps des pack d'image pour créé des wall palper et tout ce que je cherchent sont des calques photoshop et t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
WariiX69

Apposer signature/copyright/logo à un endroit précis d'une image

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car désespéré à ce stade. J'ai fouiner partout pour trouver réponse à mon problème mais ne réussi pas à l'appliquer po...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
vincentpass
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 17 379