Résultats (17 379)
Manga.
RésoluBonjour ! Alors, voilà mon problème. Je n'ai absolument aucun talent pour les dessins, mais beaucoup pour coloriser. Et comme je suis une fan de...
Creer un background
Bonjour, connaissez vous un bon logiciel qui permet de créer des arrières plans
Logiciel de dessin manga ...
Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide!! J'ai acheté une tablette graphique car j'adore dessiner en particulier les dessins à chara design (manga,anime...
Photoshop effets
Bonjour j'aimerais savoir comment faire un effet dans ce style (effet donnees au personnage) la sous photoshop (ou sous un autre logiciel au pire). vo...
Probleme de molette dans flash
Bonjour a tous, je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash, lorsque je descend avec la molette dans ma fenetre de creation flash, tout va ...
Tablette graphique capricieuse
Bonjour, bonsoir ! Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo Fun&Touch depuis décembre 2009. J'en suis très heureuse mais après un ou deux moi...
Illustrator, afficher codes les couleurs
Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer sur mon visuel illustrator les informations colorimétriques liées à mon image. (codes couleurs etc,) J...
Flocage/serigraphie avec adobe cs5.5
Bonjour, J'aimerai lancer ma marque de vêtement pour bboy dans 2/3 mois le temps que je sache bien utiliser illustrator et photoshop... Je me...
Aide photoshop calques
RésoluBonjour, Je suis sur photoshop CS3 et je suis sur un taff avec plusieurs calques je voudrais prendre un seul calque qui m'intéresse pour l'enregis...
Effet de fumée photoshop cs5
Bonjour, Je n'arrive pas à suivre ce tutoriel car il est en anglais ce qui me pose le plus de problème est l'outil mélange je ne le trouve pas. Tut...
Demande d'intro cinema4d
Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut me faire une introduction avec cinema4D pour des commantary sur les different call of duty comme texte ...
Photoshop
Bonjour les amis, je viens de constaté que mon ADOBE PHOTOSHOP 7 n'arrive pas à s'ouvrir qu'il recherche les modules pour affiché l'interface de t...
Photoshop et suite bureautique
Bonjour, Nous travaillons avec la suite CS2 sur Mac et on nous a changé la suite bureautique pour la version de Word, Excel et outlook 2011 et Pho...
Police pour obtenir des empreintes de pas
Bonjour, J'aurais besoin, dans le cadre d'une maquette, de symboles de traces/empreintes de pas, y a-t-il une police de caractères qui permette de ...
Changer l'arrière-plan sous photoshop
Résolu/FerméBonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur goo...
Image pour affiche dj
Salut tout le monde je post ici car j'aimerais bien un coup de main si quelqu'un pouvais m'aider a fair mon affiche de DJ une sorte de blason qui me s...
Cherche un filtre
RésoluBonjour, Je cherche le filtre qui permet de faire la transformation suivante : https://www.deviantart.com/dowhoranzone/art/mountain-panorama-244907...
Photoshop cs4, comment l'installer ?
FerméBonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photoshop CS4 mais après pour l'installer, je rame complètement. Quelqu'un aurait la gentillesse de...
Gif animé tonneau
Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un gif animé d'un tonneaux qui tourne sur lui même, ou qui roule (peu importe). Je fais donc appel à vos compétences...
Erreur fonctionnement droplet photoshop
Bonjour, Bonjour, J'essaye de creer des droplets et ceux ci ne veulent pas fonctionner. Je cré bien mon script, ensuite je vais dans creer un dropl...
Enlever le fond d'un logo avec photoshop
Bonjour, J'ai trouvé des sujets évoquant mon pb mais n'arrive toujours pas à faire ce que j'aimerais. Pour effectuer un film de présentation, j'...
Selection texte photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterais sélectionner trois textes ( donc 3 calques ) en même temps j'ai entendu dire que ctrl + shift fonctionnait, j'ai essayé m...
Conseils pour wallpapers
Bonsoir, je viens juste de terminer mon premier wallpaper https://sd-g1.archive-host.com/membres/images/24fe084677d7655eb57ba66e1864081450017dd9/W...
Faire le perso minecraft pour les vidéo
Bonjour, Je cherche les logiciel et des tutoriels en francais (si possible) pour réalisé le personnage de minecraft " membré " comme dans la vidéo d...
Pc asus
Bonjour, Alors , actuellement j'ai un pc " faible " 2 go de ram , 120 Go de Disque dur , ... Configuration de base en gros , Et comme je suis beau...
Photoshop, script, after effect
Bonjour à vous, Voilà j'expose brièvement mon problème :alors j'ai suivi un tutoriel pour faire du morphing via Photoshop et After Effect dans un d...
Problême de réinstallation de photoshop cs3
Bonjour, Mon photoshop fonctionné parfaitement, jusqu'a il y a deux jours. Les symptômes : je l'ouvrais et il se refermais tout seul directement. ...
Aide pour tutoriel photoshop !
RésoluBonjour, Je vourdais bien un tutoriel photoshop pour faire comme ceci : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif Et merci d'a...
Comment crée un logo ???
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un Logo (gratuitement) pour mon groupe de vélo, BMX (V.G.S). un truc comme "Stéréo Panda" j'aime le logo un p...
Convertir brosses .jbr en .abr
RésoluBonjour, en cherchant des brosses d'algues pour photoshop, j'ai trouvé ca :https://cranialsoup.blogspot.com/2008/12/free-paintshop-pro-brushes-al...