Résultats (17 379)

Formation complète logiciel adobe

Bonjour, je cherche des formations complète (des bases au tutoriels divers) sur plusieurs logiciels de chez Adobe, à savoir : Adobe Photoshop CS...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zetnot

Agrandir les caractères et la barre d'outil

Bonjour, je trouve les caractères et la barre d'outils trop petite, que faire ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ghost187

Problème d'installation de cs3 sous seven :(

Bonjour, Bonjour à tous, Mon PC fonctionne sous vista 7 home premium 64 bits. Voici mon problème, je n'arrive plus à installer la version d'éva...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fuckin'princess

Garder la dimension initiale sur photoshop

Bonjour, Voila je résume: je suis sur Photoshop,je fais nouveau,je règle la dimension sur largeur: 1400 , hauteur:2000, et je valide, j'importe un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
contrariness

Transformer une photo en "personnage déssiné"

Fermé

Bonjour, je voudrais effectuer ce genre de transformation: http://www.noshade.net/imgs/resultatstutos/1228418754.jpg Je ne sais ni comment le faire...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
charlie_de_bois

Un logiciel plus mieux et faciles que gimp

BJR, je veux un logiciel plus mieux et faciles que gimp et photoshop et j aimerais un logiciel gratuis Oû puis-je le trouvé merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Xodo

Photoshop - détourer à partir d'un fond vert

Salut, voilà, je me demandais de quelle manière, sous Photoshop, on peut isoler un personnage d'un fond vert ou bleu (ce qu'on appelle un "blue ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Ricky38

Je cherche un ordi correct

Bonjour, Je cherche un bonne ordinateur pour faire tourner des logiciels dans le genre Sony Vegas pro 10, After Effect, Photoshop et Cinéma 4D sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effet d'éclatement sur photoshop !!!!

Bonjour, je cherche comment faire un effet d'éclatement sur photoshop, en fait je voudrais partir d'une image, un portrait et faire éclater le perso...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zetnot

Quel logiciel d'art graphique choisir s.v.p ?

Bonjour à tous, voilà, je souhaiterai télécharger un logiciel Art-graphique(gratuitement). J'ai déjà le logiciel Photo filtre qui il faut bien le dir...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
InfoSuplementaire

Aperçu document psd

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrai avoir un aperçu d'un document Photo-shop dans un dossier. Par exemple pour une image quelco...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Riton

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salwa5

Comment réaliser un projet comme cela ?

Bonjour, J'aimerai arrivé à faire ceci : https://www.youtube.com/user/RiotGamesInc#p/u/24/1y_-08pMhSM pouvez vous m'indiquer comment est-ce possi...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
forz

Recherche photoshopeur !

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui se débrouille très bien en Art digital sur Photoshop, ce serait pour une création d'image . Si quelqu'un intere...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
erwangaillard

Help pour mon logo

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un logo perso et je précise que ce n'est pas mon métier. J'aimerai avoir l'avis de personnes maitrisan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kissbanger

Ctrl z sur photoshop

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: a chaque fois que je fais la combinaison ctrl+Z pour annuler, ca m'ouvre la fenêtre pour savoir si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
flora999

Créer un dessin fragmenté

Bonjour, Dans le cadre de la création d'une expérience d'amorçage perceptif, j'ai besoin de savoir comment créer des images de moins en moins fra...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salwa5

Graphisme gif transparent

Bonjour, je viens de faire une image GIF transparente, mais comme on peux le voir sur l'image l'endroit arrondie est mal coupée, sa fait des zigzag, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salwa5

Conversion texte de photoshop a illustrator

Bonjour, out fait en texte sous photoshop version SC Je souhaiterai l exporter sous illustrator cs afin de le vectoriser et ainsi le découper ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lulu0177

Autocad - image raster et transparence

Résolu

Bonjour, je suis sur autocad 2009, et je me demandais s'il était possible d'introduire une image (png par exemple) d'un arbre détouré avec fond tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Adinaro

Modifier la couche alpha d'une image

Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier la couche alpha d'une image qui en possède déjà une à la manière de Dxtbmp mais pour les fichier .png, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
skenera

Quel logiciel pour réaliser bannières

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des bannières, mais je suis experte en la matière alors je voudrais un conseil sur le logiciel à choisir pour ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
transat

Creation d'une image a partir d'une liste

Bonjour, J'ai une image d'un coté et de l'autre une liste de X noms (Excel, txt ou word) Je cherche a générer via photoshop (ou autre) X image...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
daftfunk

Ou retrouver ses caractères privés eudcedit

Help ! Mon problème : Je dois utiliser une police libre de droit pour une société, mais la font est américaine et du coup, ne comprend pas les acce...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salwa5

Comment créer une newsletter avec photoshop

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de faire une newsletter/invitation sous photoshop (avec textes et images) destinée à être env...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ghost187

Comment désinstaller complétement cs4 ou 5

Bonjour, je cherche un moyen éfficace de désinstaller complétement cs5 de ma machine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Luke1

Decoupe pour site psd

Bonjour, j'ai acheter un kit graphique, dedans j'ai un fichier PSD avec des pré decoupe faites dessus quand je l'ouvre. Je voudrai savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Nyxemis

Photoshop image san fond

Bonjour, Je suis en train de faire un mailing pour une entreprise et je ne veux garder que se qui est dans le fond vert. Je veux enregistrer ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
zetnot

Ma touche maj ne marche plus sur illustrator

Bonjour, Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je suis sur MAC OS X (version 10.5.8). Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJUSCULE (ou SHIFT) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Modification des couleurs sur indesign

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
neocolor
Résultats 7981 - 8010 sur un total de 17 379