Résultats (17 379)
Deplacement des brosses installées
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop avec un certain nombre de brosses et je souhaite utiliser le logiciel dans un autre pc. Je l'y installerais pas de pr...
Choix pour un ordi portable pr du graphisme
Bonjour, Je cherche actuellement un portable adapté à des travaux de graphismes, avec les logiciels Photoshop, Illustrator, etc. donc avec une bo...
Photoshop wallpaper
Bonjour, Bonjour, j'ai installer sur mon ordi le logiciel photoshop cs5 est je voudrais faire des wallaper de buffy et faith mais j'y arrive...
Imprimerie, traitement photos
Bonsoir à tous, voila c'est en rapport avec les films, et impression offset, ma question est la suivante: lorsque on flash un document, on obtient au...
Photoshop perte qualité psd enregistré en jpg
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...
Sur photoshop
Bonjour, moi c'est martin je suis un jeune infographe j'aimerai savoir comment faire pour bien traiter une photo vous avez un tuto a me proposer ? ...
Recherche un brush photoshop cs5
RésoluBonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...
Photoshop cs3
Bonjour à tous, Je souhaiterais inserrer une Image jpg dans une zone de texte. Cependant, je n'y parviens pas. La photo se retrouve a chaque fois ...
Détourer une image photoshop pour indesign cs
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. Je souhaite détourer une photo ( visage), l'enregistrer comme image détourée ( donc pas de fond)....
Texte + photo sur photoshop
Bonjour, Je fais un cv avec photoshop et j aimerais insérer un photo recadrer dessus avec ce même logiciel mais je ne trouve pas la solution. Mer...
Comment introduire un fichier eps dans un doc
Bonjour, J'ai des graphisme sous extension EPS, et j'aimerai les introduire dans un document word et power point! je ne sais pas comment procéde...
Comment creer un brush
Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et je veux savoir comment creer un brush merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Redimensionnement d'image
Bonjour, j'ai des images (au format png/jpg) de grande taille, et je voudrais les redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre ...
Baisse de mo sans raison?
Bonjour, Je travaille des photos sur photoshop et dès que je les enregistre, elles perdent en poids (en passant par exemple de 6,72 Mo à 1,2!). ...
Photoshop cs3 et flash cs3
Bonjour a tous, Je viens d'installer package adobe CS3 envue d'apprendre a creer des site web. Je voudrais savoir la entre dreamweaver et flash. Veu...
Problème tablette graphique bamboo fun
Bonjour, Depuis un an , je suis l'heureux propriétaire d'une Bamboo Fun Pen and Touch de Wacom , et depuis deux jour , j'ai eux une espèce de bug , je...
Problème installation photoshop cs5
RésoluBonjour, hier j'ai acheté le tout dernier photoshop CS5 sur internet après l'avoir essayé le CS4 en version d'essai, il fonctionnait très bien jusqu'à...
Automatiser un effet de flou sur 200 photos
Bonjour, Je voudrais diviser ma photo en 3 bandeaux dans le sens horizontal et faire un effet de flou identique sur celui du haut et celui du bas....
Logiciels pour la création d'un spot pub
Bonjour, je suis doctorante en musicologie et je travaille sur la musique dans la publicité audiovisuelle. prière, si possible, de m'indiquer les...
Pression tablette
Bonjour, J'ai fouillé sur des forums avant de poster ici mais je suis vraiment désespérée. J'ai récemment obtenu une nouvelle tablette (Bamboo P...
Probleme photoshop cs5
Bonjour, j'ai un petit soucis pour créer mes Gifs je fais importation images vidéos dans les calques seulement les calques restent blanc je ne sais pa...
Photoshop
Bonjour, Voilà j'ai un photoshop , et quand je mets ma photo pour la modifier il s'affiche une écriture sur mon image écrite TRIAL et sa gâche tou...
Reproduire une forme avec photoshop cs5
Bonjour, J'utilise photoshop CS5 afin de traiter une image numérisée. En fait il s'agit d'une forme déssinée au stylo noir sur feuille blanche. J...
Sur photoshop ;-) .
Avez vous photoshop n'est-ce pas trop dure a utiliser ?
Logiciel photo
Bonjour, Je cherche un logiciel photo pour transformer des visages et des vetements merçi
Questions montage images-vidéos.
Bonjour, Bonjour, Je cherche comment mettre 2 vidéos côte à côte tout simplement. J'ai cherché presque partout mais je ne trouve rien. :'( ...
The gimp au secour je n'y arrive pas.
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de The Gimp et je voudrais savoir comment faire pour que derrière mon image sa soit transparent. Ps:Mer...
Recherche brush arbre/foret
RésoluBonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...
Effet perdu photoshop element 6.0
Bonjour, J'ai perdu/supprimé un effet dans PSE 6.0. Dans ce qu'ils appellent la corbeille des palettes, j'étais sur les effet -> style de calques ...
Outil extraire photoshop cs4
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...