Mon Compte Facebook Piraté ?

Fermé
LeWebSurfeur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 20:35
LeWebSurfeur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 18:31
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte , envoie automatiquement à la totalité de mes contacts un lien de pub qui est un Fake de Facebook (ça imite la page). La page indique donc qu'il faut installer l'extension Google Chrome pour pouvoir justement voir une vidéo. Et , par erreur j'ai installé cette extension que j'ai supprimée quelques secondes plus tard (ce qui n'as rien rajouté de spécial). D'ailleurs , il n'y avais aucune vidéo , cette page disparaissait automatiquement. Je suppose que mes deux comptes ont été piratés , et je n'aimerai pas que mes contacts attrapent un virus. Merci de me répondre au plus vite.

4 réponses

MegaTruite Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 2
6 sept. 2016 à 10:34
Bonjour,
Passez votre machine au crible à l'aide d'un logiciel antivirus à jour (n'importe lequel fera l'affaire), puis, uniquement lorsque ce sera terminé, changez les deux mots de passe de vos comptes facebook. Pensez à ne JAMAIS accepter les conditions d'utilisation des applications/jeux sur Facebook, dont le principal but est bien plus souvent d'utiliser vos données personnelles que de vous proposer du contenu de divertissement.

MagicTruite
1
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
6 sept. 2016 à 01:32
bonjour il faudrais les contacter qui recoivent du style je suis en vacance j ai perdu ma carte peut tu m envoyer de l argent pour mon billet retour de l avion je te rembourserais
et les amis payent
facebook c est une vrai passoire sans chercher j ai des amis qui ont bloquer sauf que c est les amis de mes amis je les voient obliger de faire un système de blocage chaque fois ca m envoyait un message sur mon telephonne j ai limiter a 1 fois par jour
on peut méme vous reperez si vous en server sur des grands magasins on proposera une remise
Par contre d avoir 2 comptes c est bien un professionnel l autre pour les amis
Ne raconter pas votre vie
télécharger adw clearner sur ccm scanner en cas de virus
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
6 sept. 2016 à 11:11
lut ;)
mais pourquoi finalement deux comptes déjà ?
Ensuite, tu ' supposes ', mais as-tu vérifié et qu'as-tu trouvé ?
deux petits liens avec des pistes différentes:
https://longuetraine.fr/index.php?article195/recuperer-compte-facebook-pirate
https://refok.fr/index.php?article262/pirates-compte-facebook
ça pourra peut-être t'aider SI ces comptes ont vraiment été ' piratés ' ... :)
-- avoir une machine SAINE !
-- ne ^pas faire tout et n'importe quoi sur le Net !
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
6 sept. 2016 à 17:57
bonjour la question 2 comptes pourquoi
Souvent a une embauche les patrons regardent sur facebook on met plein des bonnes choses ex je suis sportif )
L autre sert a dire ce qu on pense d un sujet (ex mon patron est mal coiffer )
il faut absolument que le pseudo n ai aucun lien avec votre nom et ne pas le donner a ces collègues de travail
0
LeWebSurfeur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 18:31
Merci pour vous réponses , plus précisément à celle de MegaTruite qui m'as le plus aidé mais chacun d'entre vous m'as aidé , maintenant c'est facebook qui petit à petit va supprimer ces messages de pub.

Encore merci à tous.
0