Enlever ancien compte
Fermé
beatrice
-
18 oct. 2016 à 20:23
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 18 oct. 2016 à 20:44
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 18 oct. 2016 à 20:44
A voir également:
- Enlever ancien compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
BouaniDa
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
258
Modifié par BouaniDa le 18/10/2016 à 21:25
Modifié par BouaniDa le 18/10/2016 à 21:25
Bonsoir,
Pas moyen de supprimer le compte si tu n'y a pas accès.
As tu l'adresse mail avec laquelle tu as crée le compte concerné, pour une récupération de votre compte "cliquez ici".
Sinon cliquer sur :
Je ne peux pas identifier mon compte, puis
Vous n’avez plus accès aux éléments suivants ?
Suivez la procédure proposé, en indiquant une nouvelle adresse mail, ou numéro de téléphone, que vous devez confirmer par la suite, et graçe auquel vous pourrai vous identifier par la suite.
REMARQUE :
Crée une nouvelle adresse mail, si tu y est contrainte, si tu tien impérativement à supprimer le compte : Créer un compte Outlook
Après avoir récupéré le compte, tu peut procédé à la suppression.
Lien et procédure ci-dessous :
Supprimer un compte Facebook.
--
Pas moyen de supprimer le compte si tu n'y a pas accès.
As tu l'adresse mail avec laquelle tu as crée le compte concerné, pour une récupération de votre compte "cliquez ici".
Sinon cliquer sur :
Je ne peux pas identifier mon compte, puis
Vous n’avez plus accès aux éléments suivants ?
Suivez la procédure proposé, en indiquant une nouvelle adresse mail, ou numéro de téléphone, que vous devez confirmer par la suite, et graçe auquel vous pourrai vous identifier par la suite.
REMARQUE :
Crée une nouvelle adresse mail, si tu y est contrainte, si tu tien impérativement à supprimer le compte : Créer un compte Outlook
Après avoir récupéré le compte, tu peut procédé à la suppression.
Lien et procédure ci-dessous :
Supprimer un compte Facebook.
--