Masquer certains résultats liés à ma page facebook

lisoncbscbs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les liens sur 2 pages complètes. Dans ses liens, on peut y voir mon nom je ne sais pas pourquoi. Je "n'aime" donc plus cette page, mais ça ne change rien. Je ne comprend pas, ma sœur "aime" elle aussi cette page, mais lorsque l'on tape son nom, aucune de ses pages n'apparaissent. C'est assez gênant puisque n'importe qui peut voir ça en tapant mon nom sur google, j'aimerais beaucoup pouvoir supprimer toutes ces pages.
Merci beaucoup au revoir.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il faut régler la confidentialité de votre compte Facebook.
Dans paramètres > Confidentialité,
au niveau de -> "Qui peut me retrouver dans une recherche",
à la rubrique -> "Voulez-vous que les moteurs de recherche en dehors de facebook affichent votre profil" -> clic sur [modifier],
puis sélectionner -> |non].

^Abel^
1
lisoncbscbs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je l'ai déjà fait mais ça ne change rien, avez vous une autre idée ?
Merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

C'est prit en compte après le paramétrage de vos confidentialités il me semble...
Sinon, supprimer tout ce qui est public dans votre historique personnel.
0