Suppression compte Facebook personne décédée.
Fermé
Antoine campisi
-
13 oct. 2016 à 21:22
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 13 oct. 2016 à 21:31
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 13 oct. 2016 à 21:31
A voir également:
- Suppression compte Facebook personne décédée.
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 401
13 oct. 2016 à 21:31
13 oct. 2016 à 21:31
Bonsoir et sincères condoléances Antoine,
Si tu connais l'adresse mail et le mot de passe de ton frère tu peux le désinscrire de facedebouc, sans ça je ne pense pas qu'il soit possible d'agir sur son compte.
Sinon une autre alternative, mais beaucoup te diront que cela prendra du temps, c'est t'adresser aux administrateurs facedebouc en leur fournissant une copie de l'acte de décès de ton frère et leur demander de supprimer son compte.
C'est tout ce que je peux te donner comme aide.
Cdlt et bonne soirée.
Si tu connais l'adresse mail et le mot de passe de ton frère tu peux le désinscrire de facedebouc, sans ça je ne pense pas qu'il soit possible d'agir sur son compte.
Sinon une autre alternative, mais beaucoup te diront que cela prendra du temps, c'est t'adresser aux administrateurs facedebouc en leur fournissant une copie de l'acte de décès de ton frère et leur demander de supprimer son compte.
C'est tout ce que je peux te donner comme aide.
Cdlt et bonne soirée.