Session expirée

Fermé
Mel - 11 oct. 2016 à 20:40
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 13 oct. 2016 à 13:16
Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lorsque je veux aller ds les paramètres directement il m'indique le message " sessions expirée " du coup je me reconnecte, je recommence plusieurs fois mais sans succès. Sur le moment je me dit que peut être l application Facebook ( sur iPhone ) beug un peu. J'essaye de me connecter via mon ordinateur, via la tablette mais rien ne marche ! J'ai déjà changé le MDP mais c'est tjrs pareil ... que faire ? Attendre ? Si qqun a une solution je suis preneuse ! Je voulais re- désactiver mon compte mais du coup je n'y arrive pas étant donné que je sais pas aller dans les paramètres de mon compte
A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié par BouaniDa le 11/10/2016 à 21:05
Bonsoir,

Connecte toi sur ton compte, et essai de faire la procédure suivante :

1/ Paramètre
2/ Sécurité
3/ Dans : Où vous êtes connecté(e)
Clic sur Arrêter l’activité, de pratiquement tout les périphériques affiché, laisse seulement la toute première qui est indiquer : Session actuelle.

4/ Par la suite va sur : Appareils reconnus, et supprime tout les appareils dans la liste, laisse seulement la toute première, qui est indiquer : Cet appareil.


Le respect, il y a que ça de vrai ..
0
Justement comme je l'explique dans mon message je ne sais pas accéder à mes paramètres du compte , a chaque fois ma session expire à ce moment là
0
Oui voilà quand je veux accéder aux paramètres de mon compte Facebook ma session expire
0