Changer l'adresse mail d'un groupe Facebook

Fermé
Dobbel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 29 oct. 2023 à 13:25
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 30 oct. 2023 à 15:48

En juin 2919, j'ai créé un groupe sur Facebook (plus de 7400 membres actuellement) avec une adresse mail en France (La Poste). Celle-ci me demande de confirmer mes données personnelles et de donner une adresse mail (pas de souci) et un numéro de téléphone mais à présent localisé en France, ce que je n'ai pas. Si je n'ai pas solutionné avant le 10 novembre, mon groupe sera supprimé. Alors je voudrais remplacer cette adresse française par mon adresse personnelle. Comment faire? Merci. Il s'agit bien d'un groupe et non d'une page.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 282
30 oct. 2023 à 15:48
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour changer l'adresse mail d'un groupe Facebook :

1. Rendez-vous sur votre groupe Facebook, puis cliquez sur "Plus" sous la photo de couverture.
2. Cliquez sur "Gérer le groupe".
3. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Paramètres".
4. Sous "Informations d'identification du groupe", entrez votre nouvelle adresse e-mail.
5. Cliquez sur "Enregistrer".

Notez qu'une fois l'adresse mail changée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'ancienne et la nouvelle adresse mail pour valider le changement.

1