Comment supprimer on ancein facebook

Fermé
habtoun zoubida - 10 janv. 2017 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2017 à 14:58
Bonjour, je viens tres respectueusement en vous demandant comment suprimer mon ancien facebook mes respects totales



2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2017 à 14:31
Bonjour

Tu as encore accès à ton compte ou pas ?

:)
0
duda93 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 14:57
Pour supprimer ton comptes facebook tu doit...

<Tu vas sur le menu du haut à droite (la petite flêche).>

<Puis tu vas sur [aide],tu vas avoir une petite pages qui vas s'ouvrir et tu doit cliqué sur "Consulter une pages d'aide".>

< Une fenêtre vas s'ouvrir et à gauche tu auras une listes de choses tu doit cliquez sur "Gérer votre compte"normalement c'est la 3ième.>

<Ensuite il y aura encore une autres petites listes et tu devra cliquez sur "Désactivation et suppression de comptes">

<Après il y aura une pages qui vas s'ouvrir et en bas de cette pages il vas avoir écrit en gras "Suppression de comptes" et justes en dessous "Comment supprimer définitivement mon compte" et tu clique sur "Comment supprimer définitivement mon compte".>

<Un texte vas s'ouvrir et dans de texte à la fin du premier paragraphe il y aura marquée "faites-le nous savoir" tu doit cliquez dessus.>

<La tu vas voir "Supprimer mon comptes"tu cliques dessus, il vont te demander ton mot de passe et tu vas devoir faire un contrôle de sécurité>

Et normalement c'est fini, j'espère que sa ta aider...SALUT
0
uniquement s'il peut accéder à son compte...
sinon tu as ça, c'est plus simple que faire le chemin: https://fr-fr.facebook.com/help/224562897555674?helpref=faq_content ;)
0