Comment supprimer/désactiver MESSENGER de FACEBOOK

Karlo -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sans rien demander, ma rubrique "MESSAGE" a été remplacée par "MESSENGER"...

Sur FACEBOOK, comment revenir à MESSAGE ? Comment supprimer/désactiver MESSENGER ?

Merci d'avance

5 réponses

gege

Bonjour,

Quelqu'un a trouvé la solution?

Merci!
19
Utilisateur anonyme

Y a pas de solution... c'est la nouvelle version facebook... c'est comme ça...
voir mon tout premier message (tout en haut)
0
gege > Utilisateur anonyme

Merci :(
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > Utilisateur anonyme

Dis moi Sourisverte2 et si on retire ne N° de mobile dans Facebook ou désinstaller l'application Messenger cela ne reviendrait pas à la normal?

C'est en apercevant une autre de tes réponse que j'ai eu cette idée.
0
Utilisateur anonyme > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça change rien... toutes les messageries des versions pc ont migrées sur une version messenger (pour pc)...

aucun de mes comptes n'est associé à mon numéro (et je n'ai pas installé l'app non plus) et pourtant j'ai bien messenger sur mon compte internet maintenant

;)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > Utilisateur anonyme

Merci de ce renseignement fort utile.
Cela m'évite de tester en supprimant le N°
Remarque c'est pour cette mise à jour que le logiciel de messagerie natif de Windows 8 a était supprimé et que le Skype de bureau ne plus plus être utilisé avec Facebook.
0