Compte facebook bloqué
Résolu
chelsie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres sur mon adresse mail,mais impossible de le faire,vu que tout est bloqué es ce qu'il y a possibilité de récupérer son compte autrement ,car avec la pièce d'identité ca ne marche pas vu qu'il n'est pas supprimé,merci a ceux qui répondrons
mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres sur mon adresse mail,mais impossible de le faire,vu que tout est bloqué es ce qu'il y a possibilité de récupérer son compte autrement ,car avec la pièce d'identité ca ne marche pas vu qu'il n'est pas supprimé,merci a ceux qui répondrons
A voir également:
- Compte facebook bloqué
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
salut,
comment ça "tout est bloqué"? tu ne peux pas aller chercher le code de 6 caractères qu'ils t'ont envoyé sur ton mail?
comment ça "tout est bloqué"? tu ne peux pas aller chercher le code de 6 caractères qu'ils t'ont envoyé sur ton mail?
bonjour oui j'ai eu ce lien,mais au début j'ai voulu rééssayer de réactiver mon compte a partir de mon téléphone,et comme je n'y arrivais pas,je me suis dit je vais le faire a partir de mon pc sauf que ayant déja éssayé 3 ou 4 fois auparavant mon compte est bloqué donc j'ai un message qui me dit que j'ai essayé trop de fois qu'il faut attendre,oui mais attendre combien de temps??? merci pour vos réponses