IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER!

Specify Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Specify Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je souhaite modifier un mauvais lien URL sur ma page facebook.
J'ai identifié d'où vient l'erreur :
1) je clique droit sur la phrase (de ma page)
2) "Examiner l'élément"
3) une fois la ligne retrouvée, je clique droit puis "modifier comme html"
et là, impossible d'enregistrer, j'ai tout essayé mais dès que je rafraichi la page, ma modif disparait.

Comment je fais?????!!!!

1 réponse

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

haha :] t'as cru que tu pouvais modifier un site internet depuis ton ordinateur en utilisant des outils d'analyse du navigateur haha :] ..... -----> NON !!!

Réfléchis! Tu imagine si je vais sur ta page facebook et que je supprime tout... Au mieux tu peux enregistré le HTML sur ton ordinateur mais ça ne sert a rien si tu as pas la partie "exécutable" ce genre d'outil sert au développement si tu n'est pas développeur tu n'en comprendra même pas l'utilité.
0
Specify Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, j'étais trop occupé à réviser mon orthographe et ma grammaire, moi. En tant que développeur chevronné, tu n'auras pas de mal à m'expliquer comment modifier ce lien du coup... (quand t'auras fini de rire bien sûr).. Parce que, logiquement, si un lien a été inséré, il peut être modifié, non?
Plutôt que de te moquer, explique moi à défaut de pouvoir trouver une solution...

PS : je suis toujours surpris par l'humilité et l'altruisme de certains sur les forums...
0
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bah il y a certaine choses il faut mieux en rire qu'en pleurer ^^
Mais calme toi il n'y avait aucun méchanceté dans mon propos.
Je ne sais pas comment facebook fonctionne dans la gestion des URL mais je peux t'assurer que tu n'arriveras a résoudre ton problème comme cela.
essaye ne passant par le panneau d'administration de ton profil ou de ton mur là, tu auras plus de chance.
0
Specify Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci.
0