Bloquage de mon compte facebook

Fermé
noora-battlebeast Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - Modifié par baladur13 le 21/03/2017 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2017 à 15:44
Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré.
A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqué 30 jours pour un commentaire qui va à l'encontre du règlement Facebook. Ca n'était pas dans mes intentions et ca me peine, car j'utilise facebook tous les jours pour partager les goûts sur la musique actualité et autres. Je supplie la rédaction de Facebook de pouvoir supprimer cette punition en promettant de faire attention dans pouvoir commenter, like un sujet ou partager de la musique pendant 30 jours ca serait trop dur, je reste joignable sur mail ou o téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM
Je vous remercie de votre attention!!!
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2017 à 15:33
Bonjour

C'est pas facebook ici, c'est ccm... un forum informatique.

Rien ne peut faire changer l'équipe facebook d'avis. Donc rien d'autres à faire que patienter...

;)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2017 à 15:44
Bonjour.
Bloqué 30 jours pour un commentaire.
Vous n'avez pas du y aller de main morte. C'est vrai que sur Facebook, il est très fréquent que des utilisateurs ne respectent rien ni personne, on en voit tous les jours et ils s'étonnent. Il faut patienter.
Salutations.
0