Remplacer l'URL de nos sites web sur facebook par un tag ?
Paullux_1er
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sur notre profil Facebook, on peut y mettre des liens vers des sites web perso.
J'aimerai pouvoir remplacer le lien https://www.url-a-la-con.fr/165454543574 par un tag, par exemple #mytag ; comment faut-il faire ?
Merci d'avance.
Sur notre profil Facebook, on peut y mettre des liens vers des sites web perso.
J'aimerai pouvoir remplacer le lien https://www.url-a-la-con.fr/165454543574 par un tag, par exemple #mytag ; comment faut-il faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Remplacer l'URL de nos sites web sur facebook par un tag ?
- Url - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ce faire il faudrait créer votre tag sur un document texte (Word Open Office...) et intégrer un lien hypertexte au mot en y insérant votre URL.
Cependant ce genre de méthode ne passe pas avec Facebook.
La seule méthode que je vois est d'entrer votre lien dans le champ "exprimez-vous", attendre que Facebook ai analysé le lien et affiche une miniature. Supprimez le lien et ajoutez vos tags.
Cordialement
Pour ce faire il faudrait créer votre tag sur un document texte (Word Open Office...) et intégrer un lien hypertexte au mot en y insérant votre URL.
Cependant ce genre de méthode ne passe pas avec Facebook.
La seule méthode que je vois est d'entrer votre lien dans le champ "exprimez-vous", attendre que Facebook ai analysé le lien et affiche une miniature. Supprimez le lien et ajoutez vos tags.
Cordialement
Paullux_1er
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
1
C'est vraiment bête de ne pouvoir le faire, sinon j'ai ajouté les liens dans 'A propos de moi'... avec un texte expliquant ce que sont les liens.