Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon adresse personnelle (adresse de mon compte facebook) et également sur mon adresse d'étudiant sur l'ent (environnement numérique de travail).
Merci d'avance,
Laura
J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon adresse personnelle (adresse de mon compte facebook) et également sur mon adresse d'étudiant sur l'ent (environnement numérique de travail).
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
bonjour , c'est tout à fait normal que vous recevez un mail de confirmation sur vos adresses différentes normalement vous devriez recevoir en même temps un code de vérification , en ce moment ils contrôlent tous les comptes !
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
oui mais l'adresse de l'ent n'est normalement pas liée à Facebook, c'est ça que je ne comprend pas.
louisou17
Messages postés
784
Membre
Dernière intervention
388
>
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
bonjour , effectivement c'est pas normal soyez prudent !
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
>
louisou17
Messages postés
784
Membre
Dernière intervention
ok, je les ai supprimé sans prendre en compte.