Compte bloqué 72 heure

Fermé
sagesse - Modifié le 19 avril 2017 à 21:24
 Nanigak - 28 avril 2017 à 13:32
Bonjour,

Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison.

J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j'ai cette réponse " Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution" lorsque je clique sur mon compte."

J'ai écrit à différentes adresse que j'ai pu récupérer aucun changement, aucune réponse....

J'ai essayé d'envoyer ma pièce d'identité pour faire avancer plus vite les choses manque de bol, ma pièce est trop lourde.

Cela me soûle, surtout quand je vois que certain se créée plusieurs comptes, mettent des pseudos et non leur nom, sont mineur, etc.... et moi, on m'embête (pour rester polie) alors que c'est un compte professionnel.

Cela vous est arrivez ?

6 réponses

Sagesse73 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 12
20 avril 2017 à 08:46
Bonjour Sourisverte2,

Mais franchement c'est incorrect de le faire sans prévenir la personne et surtout sans donner la raison... Je ne sais même pas pourquoi...

Si samedi, je n'ai tj pas récupérez mon compte, je pensais en refaire un. C'est possible (car forcément même nom/prénom), vous le conseillez ?

Merci pour votre réponse
11