Compte bloqué 72 heure [Fermé]

Signaler
-
 Nanigak -
Bonjour,

Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison.

J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j'ai cette réponse " Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution" lorsque je clique sur mon compte."

J'ai écrit à différentes adresse que j'ai pu récupérer aucun changement, aucune réponse....

J'ai essayé d'envoyer ma pièce d'identité pour faire avancer plus vite les choses manque de bol, ma pièce est trop lourde.

Cela me soûle, surtout quand je vois que certain se créée plusieurs comptes, mettent des pseudos et non leur nom, sont mineur, etc.... et moi, on m'embête (pour rester polie) alors que c'est un compte professionnel.

Cela vous est arrivez ?

6 réponses

Messages postés
36587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
5 372
Bonjour

Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.

Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.

;)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60746 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017

un a trois mois?
jai une amie qui a vu ca reglé en 24h!
jme vois mal atttendre trois mois bordel cela m'est arrivé il y a 48h et aucune news aucunmail et impossible de les joindre nullpart!
avez vous des infos precises?
merci
Messages postés
36587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
5 372 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017

Facebook c'est comme la poste. Tu tires un ticket et tu attends... Si tu as de la chance tu es au sommet de la pile et ton cas est traité de suite... Sinon bah tu attends...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
2
Bonjour Sourisverte2,

Mais franchement c'est incorrect de le faire sans prévenir la personne et surtout sans donner la raison... Je ne sais même pas pourquoi...

Si samedi, je n'ai tj pas récupérez mon compte, je pensais en refaire un. C'est possible (car forcément même nom/prénom), vous le conseillez ?

Merci pour votre réponse
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60746 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
5 372
est ce que votre compte a etais reactivé car j'ai le mme probleme depuis vendredi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017

idem
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019

Bonjour Wadii

A ce jour, non malgré que les 72h soit passée
moi aussi d'ailleurs et j'ai enorment besoin de mon compte.moi je pense qu'on me l'a bloqué parce que j'ai recu plus de 1000 invitations en une seule journée et toi
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019

Comment sa recu plus de 1000 invitations en une seule journée ?
j'ai une page de pronostique de football
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019

Récupérer ce matin après 15 jours et envoi photo.

Trop contente.... mais connait pas la raison
felicitation contraitrement à moi qui n'a tj pas de nouvelle.cela fait une semaine.est ce qu'on t'a envoyé un email pr te confirmer la recuperation de conte?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
> wadii
Bonsoir, aucun email ou autre pour m'informer que mon compte était réactiver.
Surprise du jour...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017

BONJOUR,hier matin je n'ai plus pu ouvrir ni facebook ni messenger affilié car fbook me demande de joindre un fichier prouvant mon vrai nom car jai un pseudo pour etre tranquille.je suis sur facebook depuis dix ans et sans aucune vague.
jai envoyé cinq fois ma piece d'identité et aucun retour.
avez vous des delais?repondent til par mail ou reouvrent ils directement le compte?

SAGESSE14 cmt cela s'est passé pour toi?
merci
y a t il un mail ou les joindre car ils sont totalement Introuvables.
mon compte fb perso me sert tous les jours comme tous cela fait du bien de vanner de partager ses humeurs et parler en privee aussi.
mon adresse mail initiale ne s'ouvre plus (plus le code)
javais donc inscrit une 2e adresse mail mais aucun retour depuis 48h
c une vraie forteresse je trouve ca tres abusif et pas cool du tout.
Messages postés
36587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 septembre 2020
5 372 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017

Ce n'est pas le même probleme qu'ici.

Ton cas c'est une désactivation du compte car tu ne respectes pas la charte (faux nom).... Le temps de réponses se compte toujours en mois et généralement si les infos de la CI correspondent aux infos du compte (sauf le nom) tu pourras le récupérer avec l'obligation de mettre ton identité... Si aucune info de la CI ne correspond, ça devient compliqué...
J'ai eu le même problème et mon compte vient de m'être réactivé au bout de 10 jours. Courage !