Supprimer mon compte Facebook

Mamima2556 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir je souhaiterais supprimé mon ancien compte Facebook crée en2015 nom supprimé Modération CCM
il y à la photo de ma petite fille cordialement

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

1
Mamima2556 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Je me permet de vous envoyé ce message afin de vous demandez de supprimé nom ancien compte Facebook crée en2015 nom de la page Facebook données personnelles supprimées par la Modération il y à la photo de ma petite fille et cela me crée des problème avec ma fille dans l'attente de réponse favorable de votre par vellier recevoir mes salutations cordialement Mme données personnelles supprimées par la Modération
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Vous vous trompez d'interlocuteur.
https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/
Vous êtes ici sur un forum d'entraide high tech, et on ne peut agir à votre place sur votre compte Facebook....
Un peut de lecture ici
0