Ne vois plus mes images GIFS animé juste des carré blanc !!
wolfy5
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
wolfy5 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfy5 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
jespère avoir plus de chance avec vous que sur l aide de facebook qui ne répondes jamais !!
jai tout essayer sans résultats
voici le problême
depuis quelques jours je n aiplus la possibilité de voir mes images de format GIF animation
en lieu je ne vois que des carrés blanc
mes vidéos elles sont ok
et je précise que cest seulement sur facebook
merci de vos réponses attendus avec impatience !!
wolfys
jespère avoir plus de chance avec vous que sur l aide de facebook qui ne répondes jamais !!
jai tout essayer sans résultats
voici le problême
depuis quelques jours je n aiplus la possibilité de voir mes images de format GIF animation
en lieu je ne vois que des carrés blanc
mes vidéos elles sont ok
et je précise que cest seulement sur facebook
merci de vos réponses attendus avec impatience !!
wolfys
A voir également:
- Ne vois plus mes images GIFS animé juste des carré blanc !!
- Des images - Guide
- Je te vois en na'vi ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Parenthese carré ✓ - Forum Clavier
- Metre carré clavier ✓ - Forum Windows
2 réponses
merci pour ta réponse....
je répète que ca se passe juste sur facebook et que ce sont des image de type GIF
et cest un carré blanc qui affiche et si je clik dessus cest un cercle écris GIF qui apparait dans le carré blanc et rien ne s ouvre
pour répondre a ta question .. si je clik dessus je ne peux pas ouvrir avec quoi que ce soit !!
merci
je répète que ca se passe juste sur facebook et que ce sont des image de type GIF
et cest un carré blanc qui affiche et si je clik dessus cest un cercle écris GIF qui apparait dans le carré blanc et rien ne s ouvre
pour répondre a ta question .. si je clik dessus je ne peux pas ouvrir avec quoi que ce soit !!
merci
jai toujours eu mozilla firefox et ca a toujours bien été !!
une personne m a dit d aller desactiver la visualisation HD dans les paramètres de facebook mais je n ai pas réglé le problème
comme je vous dit sur fiefox je peux les voir cest seulement sur mon facebook !!
merci de m avoir répond cest tres gentil