Désactivation abusive facebook

Fermé
SabryElSoussia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2017 à 18:30
Bonjour,
FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

5 réponses

sabryelsoussia
25 mai 2017 à 17:46
B ils m'ont dit qu'il n'était pas en mesure de le réactiver...
Malgrés tout vous pensez qu'il peuvent me le réactiver quand même ? Je comprends pas...
2
Utilisateur anonyme
25 mai 2017 à 18:30
Tu leur as pas demandé la vraie raison pourquoi c'était désactivé ?
0
sabryelsoussia
23 mai 2017 à 12:28
Est ce normal que je ne puisse pas en créer un autre ? Puisque maintenant je n'en ai plus, il n'est pas question d'en avoir plusieurs mais de pouvoir en réavoir 1
Merci d'avance pouf vos réponses
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 12:32
Ben oui.

Ton compte n'est pas supprimé. Il est juste invisible à tes yeux pour l'instant.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2017 à 19:18
Bonjour

Logique puisqu'avoir plusieurs comptes est interdit par la charte facebook.

Tu as envoyé la photo ?

;)
0
sabryelsoussia
23 mai 2017 à 12:19
Oui comme j'ai dit j'ai dit j'ai envoyé photo et cni et ils m'ont renvoyé ça...

Votre compte a été désactivé, car il ne respecte pas les Conditions d’utilisation de Facebook. Nous désactivons les utilisateurs responsables de l’envoi de messages non sollicités et de la création d’objets visant uniquement à faire la promotion ou la publicité d’un produit, d’un service ou d’une opportunité.

Un ou plusieurs contenus publiés par vos soins ont été identifiés comme liés à de telles activités. En voici quelques exemples :

- Incitation à partager, aimer ou cliquer sous de faux prétextes, définis comme suit :
- Incapacité à activer la fonctionnalité promise
- Incapacité à offrir la récompense promise
- Incapacité à renvoyer au contenu promis
- Incitation à partager, aimer ou cliquer sur des contenus compromettant la sécurité des utilisateurs
- Demande ou nécessité de copier et de coller du code JavaScript
- Gestion des Pages dédiées exclusivement à la promotion en ligne d’offres spéciales

Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de réactiver votre compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabryelsoussia
23 mai 2017 à 12:20
Or je n'ai rien fait de ce genre...
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 12:27
Donc y a pas de raison que tu le récupères pas. Faut attendre.
0