Désactivation abusive facebook
Fermé
SabryElSoussia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
-
21 mai 2017 à 16:54
Utilisateur anonyme - 25 mai 2017 à 18:30
Utilisateur anonyme - 25 mai 2017 à 18:30
A voir également:
- Abuse@fb.com
- Datarequests@fb.com ✓ - Forum Facebook
- Abuse@orange.fr ✓ - Forum Virus
- Paypal-ads-ireland1@fb.com - Forum Facebook
- Abuse@proxad.net - Forum Consommation & Internet
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. the requested file has been deleted following an abuse request. ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
B ils m'ont dit qu'il n'était pas en mesure de le réactiver...
Malgrés tout vous pensez qu'il peuvent me le réactiver quand même ? Je comprends pas...
Malgrés tout vous pensez qu'il peuvent me le réactiver quand même ? Je comprends pas...
Est ce normal que je ne puisse pas en créer un autre ? Puisque maintenant je n'en ai plus, il n'est pas question d'en avoir plusieurs mais de pouvoir en réavoir 1
Merci d'avance pouf vos réponses
Merci d'avance pouf vos réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2017 à 19:18
21 mai 2017 à 19:18
Bonjour
Logique puisqu'avoir plusieurs comptes est interdit par la charte facebook.
Tu as envoyé la photo ?
;)
Logique puisqu'avoir plusieurs comptes est interdit par la charte facebook.
Tu as envoyé la photo ?
;)
Oui comme j'ai dit j'ai dit j'ai envoyé photo et cni et ils m'ont renvoyé ça...
Votre compte a été désactivé, car il ne respecte pas les Conditions d’utilisation de Facebook. Nous désactivons les utilisateurs responsables de l’envoi de messages non sollicités et de la création d’objets visant uniquement à faire la promotion ou la publicité d’un produit, d’un service ou d’une opportunité.
Un ou plusieurs contenus publiés par vos soins ont été identifiés comme liés à de telles activités. En voici quelques exemples :
- Incitation à partager, aimer ou cliquer sous de faux prétextes, définis comme suit :
- Incapacité à activer la fonctionnalité promise
- Incapacité à offrir la récompense promise
- Incapacité à renvoyer au contenu promis
- Incitation à partager, aimer ou cliquer sur des contenus compromettant la sécurité des utilisateurs
- Demande ou nécessité de copier et de coller du code JavaScript
- Gestion des Pages dédiées exclusivement à la promotion en ligne d’offres spéciales
Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de réactiver votre compte.
Votre compte a été désactivé, car il ne respecte pas les Conditions d’utilisation de Facebook. Nous désactivons les utilisateurs responsables de l’envoi de messages non sollicités et de la création d’objets visant uniquement à faire la promotion ou la publicité d’un produit, d’un service ou d’une opportunité.
Un ou plusieurs contenus publiés par vos soins ont été identifiés comme liés à de telles activités. En voici quelques exemples :
- Incitation à partager, aimer ou cliquer sous de faux prétextes, définis comme suit :
- Incapacité à activer la fonctionnalité promise
- Incapacité à offrir la récompense promise
- Incapacité à renvoyer au contenu promis
- Incitation à partager, aimer ou cliquer sur des contenus compromettant la sécurité des utilisateurs
- Demande ou nécessité de copier et de coller du code JavaScript
- Gestion des Pages dédiées exclusivement à la promotion en ligne d’offres spéciales
Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de réactiver votre compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 mai 2017 à 18:30