Récupérer mon premier comte de facebook supprime Mourad.bakour.5 - Dernière réponse le 6 mai 2017 1 réponse bonjour Je veux récupérer mon premier compte facebook supprime en moi avril 2017 Salutations Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anololo Malheureusement si vous n'êtes pas retourné sur vos compte depuis 14 jours, il est impossible de reprendre vos comptes... Il fallait le laisser inactif pour espérer le réactiver Discussions similaires Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anololo Malheureusement si vous n'êtes pas retourné sur vos compte depuis 14 jours, il est impossible de reprendre vos comptes... Il fallait le laisser inactif pour espérer le réactiver