Changer les photos visibles sur le Journal
poson06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous)

Certes, je pourrais supprimer mes photos mais je cherche une solution moins radicale. J'ai remarqué que en faisant des transferts de photos entre les différents albums, les photos "mises en avants par la logiciel" étaient différentes.
Savez vous comment je peux décider quelles photos mettre et/ou comme le logiciel de Facebook sélectionne quelles photos prendre pour l'encadré ?
/!\ Je ne parle pas des "photos à la une" mais bien des photos qui sont dans l'encadré "Photos"
Merci d'avance !
Je souhaiterais modifier les photos visibles directement sur mon journal Facebook (dans un encadré comme celui ci-dessous)
Certes, je pourrais supprimer mes photos mais je cherche une solution moins radicale. J'ai remarqué que en faisant des transferts de photos entre les différents albums, les photos "mises en avants par la logiciel" étaient différentes.
Savez vous comment je peux décider quelles photos mettre et/ou comme le logiciel de Facebook sélectionne quelles photos prendre pour l'encadré ?
/!\ Je ne parle pas des "photos à la une" mais bien des photos qui sont dans l'encadré "Photos"
Merci d'avance !
A voir également:
- Changer les photos visibles sur le Journal
- Changer dns - Guide
- Télécharger le journal de votre naissance - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour
https://fr-fr.facebook.com/help/921111581298006?helpref=faq_content
Et pour les autres, n'oublies pas de modifier la confidentialité des albums
Ou de chaque photo (si elles sont dans téléchargement)
;)
https://fr-fr.facebook.com/help/921111581298006?helpref=faq_content
Et pour les autres, n'oublies pas de modifier la confidentialité des albums
Ou de chaque photo (si elles sont dans téléchargement)
;)