Décès d'une personne
MAveRiCk
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chérie a demandé à Facebook de supprimer le compte de son papa décédé en 2017, mais elle est toujours en silence radio !!! Cela commence franchement à exaspérer. Fin mai 2018, ce sera son anniversaire et je vous laisse imaginer ce qu'il va se passer à ce moment-là de la part de Facebook au lieu de répondre aux utilisateurs !!!
Tout à été fait, preuves de décès envoyées, mais il n'y toujours aucunes réponse de la part de Facebook!!!
Y'a-t-il un moyen de les faire bouger un peu et rapidement????
D'avance merci pour vos réponses
Ma chérie a demandé à Facebook de supprimer le compte de son papa décédé en 2017, mais elle est toujours en silence radio !!! Cela commence franchement à exaspérer. Fin mai 2018, ce sera son anniversaire et je vous laisse imaginer ce qu'il va se passer à ce moment-là de la part de Facebook au lieu de répondre aux utilisateurs !!!
Tout à été fait, preuves de décès envoyées, mais il n'y toujours aucunes réponse de la part de Facebook!!!
Y'a-t-il un moyen de les faire bouger un peu et rapidement????
D'avance merci pour vos réponses
1 réponse
Salut,
Facebook s'en tape tout simplement.
Jettes un oeil ici pour clôturer le compte toi même.
Bien sur il faut que tu puisses te connecter dessus.
Facebook s'en tape tout simplement.
Jettes un oeil ici pour clôturer le compte toi même.
Bien sur il faut que tu puisses te connecter dessus.