Facebook n'accepte pas mon vrai No de portable!
PADREPIO58
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
PADREPIO58 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PADREPIO58 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 10 firefox et nod 32.
Hier mon compte FB avec mon vrai nom et mon vrai numéro de portable m'a subitement dit" votre compte présente une activité suspecte" nos vous avons déconnecté"(!!)
Je ne partageais que des photos et images d'arts et des documentaires.
En revanche c'est vrai que je pouvais partager ou liker beaucoup de choses en peu de temps.
Lorsqu'ils me demande mon numéro de portable, FB affiche l'indicatif 33 pour la France mais refuse toujours mon portable.
1) Pourquoi? dénonciation calomnieuse non fondée?
2) comment résoudre ce problème svp?
PS:je vois ds comptes qui font des appels à la haine et eux ne sont jamais supprimés..
Je suis sous windows 10 firefox et nod 32.
Hier mon compte FB avec mon vrai nom et mon vrai numéro de portable m'a subitement dit" votre compte présente une activité suspecte" nos vous avons déconnecté"(!!)
Je ne partageais que des photos et images d'arts et des documentaires.
En revanche c'est vrai que je pouvais partager ou liker beaucoup de choses en peu de temps.
Lorsqu'ils me demande mon numéro de portable, FB affiche l'indicatif 33 pour la France mais refuse toujours mon portable.
1) Pourquoi? dénonciation calomnieuse non fondée?
2) comment résoudre ce problème svp?
PS:je vois ds comptes qui font des appels à la haine et eux ne sont jamais supprimés..
A voir également:
- Facebook n'accepte pas mon vrai No de portable!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Il n'a pas accepté mon invitation facebook - Guide