Message supprimé nécessitant une vérification
Monique Dulong
-
Pride -
Pride -
Bonjour,
1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'inscrit ceci
" Ce message a été supprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une vérification" Je ne comprend pas . Pouvez m'éclairer sur une démarche éventuelle à faire auprès de facebook pour en savoir plus.
1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'inscrit ceci
" Ce message a été supprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une vérification" Je ne comprend pas . Pouvez m'éclairer sur une démarche éventuelle à faire auprès de facebook pour en savoir plus.
A voir également:
- Ce message a été supprimé car il ne respecte pas nos standards de la communauté
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Compte Facebook désactivé : comment le récupérer - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
3 réponses
Bonjour
Cela arrive suite à un dénonciation ou si la personne n’a pas respecté certaine règles de FB. Le compte est temporairement suspendu.