Comment supprimer un compte définitivement

RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

je désire fermer mon compte facebook définitivement car j'en ai marre d'avoir des messages et je ne regarde jamais
comment faire ?
j'ai essayé je suis arrivée sur le code sécurité et bien sûr chaque fois il n'est pas bon malgré que je rentre les bons
cela est fait pour que je ne puisse par arrêter
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Et bien si c'est Facebook qui ne veut pas que vous partiez... Portez plainte ! Vous aurez gain de cause grâce à la loi RGPD Européenne. Sinon c'est une erreur de votre part sur le mot de passe. Mais il n'existe pas de solution autre que celle-ci, à part désinstaller l'appli Facebook, et dans vos mails mettre Facebook comme indésirable !
1
MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Bonsoir ,
Avec le temps sans aucune activité ( mouvements ) sur ce compte de votre part , ils finiront par le supprimer ....

A+

--
0
Soleil

Ce n'est pas une solution que j'attendais
0
MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > Soleil

Oui, mais comme mentionné par Volgaming ( que je salue au passage ) si la procédure officielle via Facebook ne fonctionne pas nous ne sommes pas en mesure de vous proposer autre chose .....
0
Utilisateur anonyme

Salutation et c'est exact !
0
MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > Utilisateur anonyme

A +
0
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bon je l'ai désactivé pour le moment et après on verra comme personne ne sait faire
A +
0
Utilisateur anonyme

Bah ce n'est pas qu'on sait pas faire, mais vu la description du problème, c'est "impossible" à faire !
0