Ouvrir un compte facebook anonime ou avec un pseudo [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
Messages postés
36685
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour,
je souhaite ouvrir un compte face book à but commercial sans qu'apparaisse mon nom . Merci de m'indiquer la marche à suivre.

3 réponses

Messages postés
9028
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
3 873
Bonjour,

Un compte Facebook anonyme, ça n'existe pas...
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En effet, vous devez d'abord avoir un compte nominatif. À partir de là vous pourrez créer une page pro sans qu'il n'y ait de lien avec votre vie privée.
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
23
Bonjour ,
Ou tu peux très bien ouvrir un compte avec un nom ou pseudo de ton choix s'il n'existe pas de nom semblable ,sur firefox il existe un module complémentaire (avec tu reste vraiment anonyme car les promesses de vie privés sur facebook reste juste des promesses ,tu n'a aucun pouvoir de contrôle réel c'est l'envers de la médaille .On le sait ils se servent de nos données perso même s'ils disent le contraire et un beau jour ont apprend la duperie !Comme souvent avec ces géants )→nBox →https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nbox/
nBox génère gratuitement pour vous une adresse émail par site.
✔ Facilement grâce à nos extensions de navigateurs
✔ De manière anonyme et privée
✔ Supprimez les adresses que vous ne souhaitez plus
✔ Soyez notifié selon vos préférences à chaque émail reçu
A savoir sur l’icône nBox (tu peux le placé ou tu veux de part le menu Personnaliser de Firefox ) dans ton navigateur tu as accès a tout tes mail comme n'importe quelle boite mail traditionnelle de plus gratuitement en cliquant →Mon nBox.
Pour créer une adresse mail → clique sur générer une adresse mail pour .....et cela se fait sans souci !Pour
Moi cela m'évite de donner des info perso liée a mon nom que Facebook comme google revend , a qui ???Pourquoi ?De plus sans mon autorisation ....
Ou pour n'importe quel autre sites qui risque de saturé ma boites mail perso .En souhaitant quelle ne deviennent pas obsolète.
Il doit bien existé d'autres solution de même type sur le net
Messages postés
36685
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
5 469
Sauf que c’est contraire à la charte de facebook. Et que facebook est en train de faire la chasse à ces profils et pages reliées pour les supprimer un à un...