Supprimer l'historique du facebook
Fermé
Elle
-
21 juin 2018 à 18:43
Chalae Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 21:11
Chalae Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 21:11
A voir également:
- Vider la corbeille facebook
- Corbeille whatsapp - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Ouvrir la corbeille - Guide
1 réponse
Alex_HX8XF
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
417
22 juin 2018 à 20:58
22 juin 2018 à 20:58
Comment ne pas se faire prendre en 10 étapes:
1- Si tu as un numéro de tel enregistré sur Facebook pour la récupération de compte, supprime le.
2- Crée un mail bidon que tu oubliera à l'avenir. Et met celui-la sur ton compte Facebook.
3- N'oublie pas de supprimer l'ancien adresse mail.
4- Change le mot de passe, et fait (te déconnecter de tout les appareils)
5- Supprime toutes les photos et autre infos.
6- Ensuite supprime le compte.
7- Simule: Chérie aide-moi stp, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook :'(
(8) Bien sur, inutile de préciser que tu lui donne l'ancien adresse mail et l'ancien mot de passe.
9- J'ai du me le faire pirater ou alors quelqu'un à vu mon mot de passe :'(
10- Tu veux bien m'en créer un autre STP? :)
Maintenant ne laisse pas de traces de ce que tu as téléchargé sur ton PC.
Je suppose que tu as du te retrouver avec un fichier ZIP que tu as décompressé. N'oublie pas de le supprimer lui aussi et VIDE LA CORBEILLE!!!
Voila bonne chance ;)
1- Si tu as un numéro de tel enregistré sur Facebook pour la récupération de compte, supprime le.
2- Crée un mail bidon que tu oubliera à l'avenir. Et met celui-la sur ton compte Facebook.
3- N'oublie pas de supprimer l'ancien adresse mail.
4- Change le mot de passe, et fait (te déconnecter de tout les appareils)
5- Supprime toutes les photos et autre infos.
6- Ensuite supprime le compte.
7- Simule: Chérie aide-moi stp, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook :'(
(8) Bien sur, inutile de préciser que tu lui donne l'ancien adresse mail et l'ancien mot de passe.
9- J'ai du me le faire pirater ou alors quelqu'un à vu mon mot de passe :'(
10- Tu veux bien m'en créer un autre STP? :)
Maintenant ne laisse pas de traces de ce que tu as téléchargé sur ton PC.
Je suppose que tu as du te retrouver avec un fichier ZIP que tu as décompressé. N'oublie pas de le supprimer lui aussi et VIDE LA CORBEILLE!!!
Voila bonne chance ;)
22 juin 2018 à 21:11
Je tiens à préciser que la suppression du compte facebook nécessite 15j d inactivité pour quelle soit validé et il va me piraté avant si je le fais .