Quitter un groupe sur facebook
Anolem
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais encore avoir l'air un peu bête, mais tant pis…
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer précisément ("pas à pas", étape après étape…) comment quitter un groupe sur facebook, puis comment être sûre, vérifier… que je l'ai bien quitté (que je suis bien désinscrite) ?
Merci de votre aide :)
Je vais encore avoir l'air un peu bête, mais tant pis…
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer précisément ("pas à pas", étape après étape…) comment quitter un groupe sur facebook, puis comment être sûre, vérifier… que je l'ai bien quitté (que je suis bien désinscrite) ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Comment savoir qui a quitté mon groupe facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
2 réponses
Pour quitter un groupe, accédez au groupe, cliquez sur Membre en haut de la page, puis sélectionnez Quitter le groupe.
Lorsque vous quittez un groupe :
-les membres n’en sont pas informés ;
-vous êtes retiré(e) de la liste des membres et le groupe est supprimé de votre liste de groupes ;
-vous ne recevez plus les notifications du groupe ;
-Personne ne saura plus quand vous avez vu une publication, même si vous l’avez vue avant d’avoir quitté le groupe.
bav
Lorsque vous quittez un groupe :
-les membres n’en sont pas informés ;
-vous êtes retiré(e) de la liste des membres et le groupe est supprimé de votre liste de groupes ;
-vous ne recevez plus les notifications du groupe ;
-Personne ne saura plus quand vous avez vu une publication, même si vous l’avez vue avant d’avoir quitté le groupe.
bav