Désactivation compte.

Junglebug -  
 Junglebug -
Bonjour, je souhaite savoir si je peux fermer ou désactiver mon compte Facebook tout en conservant les pages que je gère? Merci d'avance.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 316

Salut ,
On ne peut pas accéder à compte fermer ...
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Les pages que tu gères, nécessitent obligatoirement l'accès par un compte personnel tiers. Techniquement, la suppression de ton compte ne supprime pas les pages. Cependant, tu n'auras plus aucun contrôle sur celles-ci, puisqu'il faut impérativement un compte Facebook qui possède des droits sur cette dernière afin de pouvoir la gérer.
1
Junglebug

Merci de ta réponse, ça m'a fait penser au fait d'ouvrir un deuxième compte, de le designer comme administrateur de la page et d'ensuite désactiver le compte que je souhaiterais potentiellement voire disparaître :-)
0
Junglebug

Tu es bien sur que la suppression d'un compte n’amène pas automatiquement a la suppression des pages dont il est le créateur?
0