[Sujet groupé] Facebook est en panne

Fermé
CindyHavelange - Modifié le 12 juil. 2018 à 16:40
berenmiriel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 19:34
Bonjour,

Facebook s'arrête constamment c'est vraiment embêtant que dois-je faire ?

Merci.


A voir également:

8 réponses

Même problème avec mon Samsung Galaxy 9 Facebook ne cesse de s'arrêter y a t'il quelqu un qui a la solution merci.nelly
12
Utilisateur anonyme
12 juil. 2018 à 16:40
Bonjour

Facebook est en panne depuis 12h40 aujourd'hui: https://downdetector.fr/statut/facebook/

Rien d'autres à faire que d'attendre.

;)
12
MartineHallon
12 juil. 2018 à 16:45
Merci
0
Merci comment je suis une vieille personne je pensais avoir fait une bêtise et surtout je suis nulle en informatique vous venez de me rendre le sourire merci
0
berenmiriel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 1
12 juil. 2018 à 19:12
Même problème que vous tous aujourd'hui.
Je l'ai réglé en vidant le cache Facebook et en supprimant les données Facebook.
Chose importante : il faut ABSOLUMENT redémarrer le téléphone après avoir fait la manip.
1
Bonjour. Même problème depuis 19h10 aujourdhui. J'ai un Galaxy S8. Dommages tout était parfait jusqu'à maintenant..
1
berenmiriel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 1
12 juil. 2018 à 19:34
Avez-vous essayé la manip que j'ai expliquée juste au-dessus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClementGuittet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
12 juil. 2018 à 13:56
J'ai le même problème sur galaxie A8

--
0
Bonjoir j'ai le même problème depuis ce midi grrr
Ce matin ça fonctionnait très bien je comprend pas.
0
Mais Snapchat à eu le même problème hier J'ai lu sa sur les réseau sociaux ce matin.
0
clipmt81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
12 juil. 2018 à 16:56
Suite au post suivant pour le même problème sur mon mobile

"Facebook s'arrête immédiatement après ouverture sur mon samsung galaxy A6 acheté il y a 2 jours, j'ai essayé les diverses opérations conseillées sur votre site: vider le cache, vider les données et redémarrer en suivant, désinstaller FB via Google play, réinstaller pas d'amélioration....
Facebook s'ouvre et se referme immédiatement en envoyant le message "Facebook ne cesse de s'arrêter".... en désespoir de chose, j'ai ouvert Facebook dans google l'ai mis dans mes favoris en attendant quelqu'un me donne une solution ou que cela s'arrange tout seul :-( :-(
Impossible d'ouvrir un 2eme Facebook, celui installé en dur dans le mobile se réactive automatiquement.
Si quelqu'un peut m'aider... "

Merci Souris Verte 2 de m'avoir renvoyée sur ce sujet groupé ou j'ai trouvé ma réponse... il ne me reste plus qu'à attendre sur facebook re-fonctionne en utilisant ma solutions provisoire via google.
0
Merci pour la solution d ouvrir Facebook par google.cela fonctionne en attendant le retour du lanceur.
0