A voir également:
- Comment changer sa photo de couverture sur facebook sans publier
- Changer sa photo de couverture facebook sans publier - Meilleures réponses
- Changer photo couverture facebook sans publier - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Changer photo de couverture facebook sans publier ✓ - Forum Facebook
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Pourquoi je ne peux pas publier en anonyme sur facebook - Forum Facebook
1 réponse
Pluton_Nium
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2024
119
Modifié le 2 déc. 2018 à 02:11
Modifié le 2 déc. 2018 à 02:11
Bonjour/Bonsoir, Salomon.
Veuillez suivre les étapes suivantes afin de changer votre photo de couverture, je vous prie :
1. Cliquer sur le Profil.
2. Remonter la page pour voir apparaître la photo de couverture au complet.
3. Cliquer sur l'appareil photo afin de "Modifier la photo de couverture".
4. Plusieurs choix s'offre à vous :
- Cliquer sur "Sélectionner une photo" pour choisir une photo parmi celles déjà postées sur F*ceB**k.
- Cliquer sur "Sélectionner une illustration" pour choisir une photo parmi celles proposées par F*ceB**k.
- Cliquer sur "Créer un collage" pour choisir plusieurs photos parmi celles déjà postées sur F*ceB**k et en faire un montage.
- Cliquer sur "Importer une photo" pour rechercher une photo dans les dossiers de votre ordinateur.
- Cliquer sur "Repositionner" pour replacer la photo de couverture mise au préalable.
- Cliquer sur "Supprimer" pour enlever la photo de couverture mise au préalable.
5. Une fois l'option choisie, patientez le temps du chargement.
6. Cliquer sur "Faites glisser pour déplacer la photo de couverture" afin de recadrer votre photo de couverture.
7. Cliquer sur "Enregistrer les modifications" pour valider la manipulation.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
PN.
Veuillez suivre les étapes suivantes afin de changer votre photo de couverture, je vous prie :
1. Cliquer sur le Profil.
2. Remonter la page pour voir apparaître la photo de couverture au complet.
3. Cliquer sur l'appareil photo afin de "Modifier la photo de couverture".
4. Plusieurs choix s'offre à vous :
- Cliquer sur "Sélectionner une photo" pour choisir une photo parmi celles déjà postées sur F*ceB**k.
- Cliquer sur "Sélectionner une illustration" pour choisir une photo parmi celles proposées par F*ceB**k.
- Cliquer sur "Créer un collage" pour choisir plusieurs photos parmi celles déjà postées sur F*ceB**k et en faire un montage.
- Cliquer sur "Importer une photo" pour rechercher une photo dans les dossiers de votre ordinateur.
- Cliquer sur "Repositionner" pour replacer la photo de couverture mise au préalable.
- Cliquer sur "Supprimer" pour enlever la photo de couverture mise au préalable.
5. Une fois l'option choisie, patientez le temps du chargement.
6. Cliquer sur "Faites glisser pour déplacer la photo de couverture" afin de recadrer votre photo de couverture.
7. Cliquer sur "Enregistrer les modifications" pour valider la manipulation.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
PN.
2 déc. 2018 à 08:52
Car moi j'avais essayé trop de fois, mais ça ne marchait aucunement pas. J'essaie alors dans mon ordinateur.
Une fois réussi, je vous tiendrai au jus.
Merci