Supprimer des pages et lieux sur Facebook

Fermé
Justine_Lau - 17 janv. 2020 à 17:45
bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 janv. 2020 à 18:29
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car vous êtes mon dernier recours.
Je suis très embêtée car je n’arrive pas à trouver de solutions.

En effet, je tiens depuis peu la page du restaurant « Le Chalet du Lac Besson - restaurant d’altitude » et je me suis rendue compte de plusieurs chose.
- La première est qu’il existe 4/5 pages et lieux du même nom et endroit que le restaurant « Le Chalet du Lac Besson »
- La deuxième c’est qu’effectivement, les gens confondent le lieux du « Lac Besson » et pense quelle Lac est associé au restaurant, alors le Lac Besson est un lac, et le restaurant le Chalet du Lac Besson est un restaurant.

Comment supprimer toutes ces « fausses" pages et lieux qui ont été créées par « je-ne-sais-pas-qui » et qui cachent notre visibilité sur Facebook ?

- La troisième est que je n’arrive pas à identifier le lieux de mon restaurant. Il est impossible de se « localiser » sur la « position » du restaurant, et ça malgré le fait que toutes nos informations aient été renseignées.
De plus, nous n’avons même pas l’icône restaurant (celui avec les couverts croisés) sur la « map » GPS de Facebook.


Alors, comment régler tout ces problèmes?
Vers qui se tourner ?


En vous remerciant par avancée votre réponse
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
18 janv. 2020 à 12:19
0
Bonjour,
Merci pour votre lien, mai j'ai deja posé ma questions sur ce forum, et je n'ai eu aucunes reponses
0
bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482 > Justine_Lau
18 janv. 2020 à 17:58
Vers qui se tourner ?

Facebook est le seul à pouvoir agir.
0
Justine_Lau > bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024
18 janv. 2020 à 17:59
Mas il n'y a donc aucuns moyens de les contacter diectement ?
0
bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482 > Justine_Lau
Modifié le 18 janv. 2020 à 18:33
Pour l'utilisateur lambda c'est très compliqué de les contacter, Facebook est gratuit il ne doivent donc aucun SAV à personne, par conséquence ils répondent quand ils veulent et en général s'ils répondent c'est assez long.
D'après ce que tu dis des personnes usurpent l'identité de ton restaurant il y a un formulaire pour le signaler FORMULAIRE.
0