Une amie m'a bloqué sur Facebook

Fermé
Estagel11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 31 déc. 2019 à 20:01
 nice - 31 déc. 2019 à 20:16
Bonjour
Une amie m'a bloqué sur facebook. Est ce que ce blocage est définitif ? J'ai fait de mon côté une erreur involontaire. A l'acceptation de l'invitation, je ne l'ai pas reconnue tout de suite et l'ai pris pour une autre personne ; dans la précipitation, j'ai supprimé son acceptation. Je me suis aperçu ensuite que nous avions des amis en commun et me suis rendu compte que j'avais fait une erreur. J'ai voulu la réinviter mais c'était déjà trop tard. Elle m'avait bloqué et ne recevait sans doute plus mes messages.. Que puis je faire ? Je tiens à l'avoir sur ma liste d'amis. Je sais qu'elle a du être vexée et moi de mon côté , je suis triste d'avoir une telle sanction pour une faute d'inattention. Comment faire pour rentrer en contact avec elle afin de lui expliquer l'erreur commise ? .Je compte sur vous pour me donner la meilleure solution. Bien cordialement

1 réponse

Si tu n'as aucun moyen de la contacter et si vous avez des amis en commun alors autant leur demander comment tu peux la joindre ou leur expliquer la situation.
0