Mon compte Facebook désactive comment réactive
Fermé
Syphax1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
-
Modifié le 27 déc. 2019 à 23:18
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 28 déc. 2019 à 10:07
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 28 déc. 2019 à 10:07
A voir également:
- Mon compte Facebook désactive comment réactive
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
2 réponses
Raphaway
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
129
27 déc. 2019 à 23:19
27 déc. 2019 à 23:19
Bonsoir
Dans ce genre de cas seul facebook a moyen de vous aider
et je vous déconseille de mettre toute ces infos la dans votre sujet aprés vous faite ce que vous voulez n'oublier pas que ce forum est un forum public au quel tout le monde a accès
Si vous avez encore des questions n’hésiter pas
Bonne soiré
raphaway
Dans ce genre de cas seul facebook a moyen de vous aider
et je vous déconseille de mettre toute ces infos la dans votre sujet aprés vous faite ce que vous voulez n'oublier pas que ce forum est un forum public au quel tout le monde a accès
Si vous avez encore des questions n’hésiter pas
Bonne soiré
raphaway
bazfile
Messages postés
56681
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 340
Modifié le 28 déc. 2019 à 10:08
Modifié le 28 déc. 2019 à 10:08
Bonjour,
Le sujet c'est le message que tu as posté, cela s'appelle un sujet ou une question si tu préfères, j'ai supprimé les informations personnelles que tu donnais, comme ton email et ton numéro de téléphone, lis à nouveau ton premier message tout en haut j'y ai mis un message de prudence qui te dis de ne plus mettre d'informations personnelles sur un forum public, pour ta question seul Facebook peut résoudre ton problème car il est le seul à pouvoir agir sur les comptes Facebook.
https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
Quel sujet ?
Le sujet c'est le message que tu as posté, cela s'appelle un sujet ou une question si tu préfères, j'ai supprimé les informations personnelles que tu donnais, comme ton email et ton numéro de téléphone, lis à nouveau ton premier message tout en haut j'y ai mis un message de prudence qui te dis de ne plus mettre d'informations personnelles sur un forum public, pour ta question seul Facebook peut résoudre ton problème car il est le seul à pouvoir agir sur les comptes Facebook.
https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
27 déc. 2019 à 23:21