Album photo d'une page Facebook

Fermé
xJessiiCax - 15 déc. 2020 à 04:52
 Jide-Dessinologue - 28 déc. 2020 à 20:47
Bonjour,
J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais comment faire avec mon compte personnel mais pas avec ma page! Je dois pouvoir garder les commentaires des clients donc je ne peut pas tout simplement supprimer les photos et les mettre dans un autre album... Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12322 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 881
Modifié le 15 déc. 2020 à 10:57
Bonjour

Tu peux pas faire ça.

Les commentaires sont attachés aux photos publiées à un instant T.
Si tu supprimes les photos ou les déplacent, les commentaires sautent.

;)

0
Salut ! Ce que je cherche a faire est déplacer les photos d'un album à un autre.. je voulais dire par là que je peut pas supprimer les photos pour les mettre ailleurs car justement j'ai de besoin de conserver les commentaires. Je demandais, comment faire déplacer les photos... Je n'ai pas l'option déplacer vers un autre album sur ma page Facebook
0
Jide-Dessinologue
28 déc. 2020 à 20:47
Bonjour ! Je suis dans le même cas, je pouvais le faire il y a peu, et maintenant que "télécharger l'album"..Je commente histoire de rafraichir la page ^^ Merci à l'aide qui sera apportée :)
0