Voir mon nombre d'abonnés

Fermé
Kise - Modifié le 5 déc. 2020 à 12:47
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2020 à 09:27
Bonjour,
Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je n'arrive pas a voir ça et j'aimerais savoir j'ai combien d'abonnés , jai ete dans amis sur gerer et jai mis public partout mais je ne vois pas mes abonnes
merci
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

1 réponse

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
8 déc. 2020 à 09:27
Bonjour

Extrait de la FAQ:

Voir la liste de vos abonnés
Si les paramètres de confidentialité de votre profil sont configurés sur Public, vous pouvez voir la liste de vos abonnés qui ne sont pas encore vos amis. Pour trouver cette liste, accédez à votre profil et cliquez sur Amis en dessous de votre photo de couverture, puis sur Plus > Abonnés. Si vous n’avez pas d’abonnés, cette option ne s’affichera pas. Vous ne pourrez pas voir qui, parmi vos amis Facebook, vous suit.

Remarque : si vous permettez aux personnes qui ne font pas partie de vos amis de s’abonner à votre compte, celles qui vous envoient une invitation et que vous ignorez ou supprimez deviendront automatiquement des abonnés. Si vous ne voulez pas que quelqu’un s’abonne à votre compte, vous pouvez bloquer cette personne à tout moment.


https://fr-fr.facebook.com/help/201148673283205


;)
0