Suite frauduleux Manu67 - Dernière réponse le 8 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Je viens vers vous il y a trois comptes ouvert et bon me mes contrôle avec des messages qui n'existe pas veuillez au plus vite tout supprimé compte manuel rauscher Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, Nous ne pouvons agir que sur les comptes de CCM et non ceux de Facebook car nous n’en sommes pas le support. Ensuite il y’a des homonymes. Bref, en tout état de cause, c’est avec Facebook qu’il faut voir cela. Cdlt. Discussions similaires Phishing faux mail d'avast Colette34 arnaque de avast prelevement sans autorisation petit Arnaque installation Avast Premium security Eldanield Mon site WordPress a des redirections vers site malveillant josefab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, Nous ne pouvons agir que sur les comptes de CCM et non ceux de Facebook car nous n’en sommes pas le support. Ensuite il y’a des homonymes. Bref, en tout état de cause, c’est avec Facebook qu’il faut voir cela. Cdlt.