Administrateur Facebook supprimé Franck01 - Dernière réponse le 3 mars 2021 2 réponses Bonjour, je me suis malheureusement supprimer de mon rôle d'administrateur Facebook de ma page. Impossible de revenir sur ma page. Contact Facebook impossible a joindre. Mille merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, À part Facebook personne ne pourra résoudre ton problème. Réponse 2 / 2 Nancie Il m'est arrivé la même chose aujoud'hui :(( Avez-vous trouvé une solution? svp bazfile Modérateur Lis ce qui est- au-dessus et que je te rappelle : À part Facebook personne ne pourra résoudre ton problème. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Retrouver demande d'ajout facebook effacée dousi84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Nancie Il m'est arrivé la même chose aujoud'hui :(( Avez-vous trouvé une solution? svp bazfile Modérateur Lis ce qui est- au-dessus et que je te rappelle : À part Facebook personne ne pourra résoudre ton problème.
bazfile Modérateur Lis ce qui est- au-dessus et que je te rappelle : À part Facebook personne ne pourra résoudre ton problème.