Sur facebook Mon annoce est en cours examen depuis 2 jours
Fermé
Nadine
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai mis plusieurs annonces sur marketplace
Ainsi que sur d’autres groupes de vente d’occasions ( article banals ex: table , chaussures etc..).
Depuis 2 jours les annonces sont en cours examen et cela dure depuis 2 jours , je ne comprends pas pourquoi est-ce si long?
J’ai mis plusieurs annonces sur marketplace
Ainsi que sur d’autres groupes de vente d’occasions ( article banals ex: table , chaussures etc..).
Depuis 2 jours les annonces sont en cours examen et cela dure depuis 2 jours , je ne comprends pas pourquoi est-ce si long?
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:
- Sur facebook Mon annoce est en cours examen depuis 2 jours
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour j'ai exactement le même souci que vous... J'ai même supprimé et réintroduit mes annonces mais sans résultat... Il s'agit peut-être d'un bug du système?
Ber
Pareil pour moi!
Isa
>
Ber
Me voilà donc rassurée...
Nadine
Ah!! Donc je ne suis pas la seule , cela me rassure , mais j’espère que ce problème sera vite résolu. Merci beaucoup pour ta reponse.
Bonjour,
Vu que des dizaines de topics similaires sont crées, j'en ai transformé un en "sujet groupé" sur lequel chacun pourra apporter commentaires et informations relatives à l'évolution de la situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37133631-sujet-groupe-annonce-en-cours-d-examen-facebook-marketplace
De fait ce topic est fermé.
Vu que des dizaines de topics similaires sont crées, j'en ai transformé un en "sujet groupé" sur lequel chacun pourra apporter commentaires et informations relatives à l'évolution de la situation.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37133631-sujet-groupe-annonce-en-cours-d-examen-facebook-marketplace
De fait ce topic est fermé.