Sur facebook Mon annoce est en cours examen depuis 2 jours

Fermé
Nadine - 15 mars 2021 à 12:58
Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 15 mars 2021 à 16:32
Bonjour,
J’ai mis plusieurs annonces sur marketplace
Ainsi que sur d’autres groupes de vente d’occasions ( article banals ex: table , chaussures etc..).
Depuis 2 jours les annonces sont en cours examen et cela dure depuis 2 jours , je ne comprends pas pourquoi est-ce si long?

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

2 réponses

Bonjour j'ai exactement le même souci que vous... J'ai même supprimé et réintroduit mes annonces mais sans résultat... Il s'agit peut-être d'un bug du système?
1
Pareil pour moi!
0
Me voilà donc rassurée...
0
Ah!! Donc je ne suis pas la seule , cela me rassure , mais j’espère que ce problème sera vite résolu. Merci beaucoup pour ta reponse.
0
Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 6 362
15 mars 2021 à 16:32
Bonjour,

Vu que des dizaines de topics similaires sont crées, j'en ai transformé un en "sujet groupé" sur lequel chacun pourra apporter commentaires et informations relatives à l'évolution de la situation.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37133631-sujet-groupe-annonce-en-cours-d-examen-facebook-marketplace

De fait ce topic est fermé.

0