Question concernant Facebook

Fermé
Louloupaka - 8 nov. 2009 à 22:43
torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 23 déc. 2009 à 18:18
Bonjour,

J'ai une petite question. Merci à ceux et celles qui voudront bien m'éclairer.

Comme vous le savez, quand on est sur notre mur, il y a moyen d'effacer nos activités récentes au choix...
J'aurai voulu donc savoir si dans ce cas là, qd j'efface une activité récente, est-ce mes contacts la voit quand même sur leur page "actualité"?
Personnellement j'efface surtout les actualités quand j'écris sur le mur de quelqu'un car je ne veux pas forcément que les gens sachent ce que j'écris comme commentaire parfois sur le profil de quelqu'un d'autre.
Et comme moi, je vois très bien sur mon fil "actualité" tout ce que font mes contacts (leurs messages qu'ils envoient à leur contact...), c'est pr ça que je demande.

Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

Personne pr me renseigner? Je suis loin d'être la seule à utiliser Facebook. Merci bcp!
0
torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 33
15 nov. 2009 à 15:19
Bonjour , oui tu va sur ton profil ou il y a marquer ton nom en haut sur la bar bleu et la tu peu supprimer a chaque actualité quand tu passe la souris dessus il y a un bouton supprimé qui vient .

Si ta d'autre question n'hésite pas :P
0
Merci bcp Torpion c'est nickel, merci bcp!!! ;-)

Kisu
0
Pr info c'est ce que je faisais ;-) Je supprimais mes actualités qd je passais comme tu dis la sourisdessus.
Je voulais juste savoir c'était surtout si en faisant ça, il était sûr que mes contacts ne voit pas cette actualité que j"ai effacé.
Donc t'as bien confirmé ;-) Merci
0
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 18
21 nov. 2009 à 01:27
A quoi sert facebook ? quand j'y vais, au bout de 20 minutes j'ai envie de dormir... ZZzzzzZZZZ
0
Lol t'as raison, j'ai créé le mien car bcp d'amis en ont un mais j'avoue ça sert pas à grd chose. J'ai qd même fait la connaissance de quelques personnes déjà d'horizons divers, mais bon... Autant s'inscrire sur un sites de correspondants internationaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 33
23 déc. 2009 à 18:18
Non , si tu les supprime tes amis ne pourront plus les voir du coup
0