A voir également:
- Ouverture Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
4 réponses
MAVERIK03
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
50
26 août 2009 à 15:26
26 août 2009 à 15:26
Ne t'inquiete pas,personne n'accées a ton facebook apar toi et les autres utilisateur de ton pc!enfaite facebook a retenu ton adresse ip et il t'identifie automatiquement c'est tous!c'est tous a fait nomale faut pa s'affoler!
xGuigz
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
1
1 janv. 2010 à 20:29
1 janv. 2010 à 20:29
Si tu es sous Mozilla Firefox et que la technique de la déconnexion ne marche vraiment pas eh bien tu fais :
Outils > Option > L'onglet Sécurité > Mots de passe enregistrés , ensuite tu sélectionne celui de Facebook et tu fait supprimer : )
Ça marche ? ..
Outils > Option > L'onglet Sécurité > Mots de passe enregistrés , ensuite tu sélectionne celui de Facebook et tu fait supprimer : )
Ça marche ? ..
mag!c
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
5
26 août 2009 à 15:27
26 août 2009 à 15:27
Sur ta page Facebook clique sur "déconnecter", tu retombe sur la page login ou tu va pouvoir décocher la case "Mémoriser" et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si, nimporte qui peut acceder à mes informations, car meme si je ferme le navigateur, il suffit que je le rouvre et clik sur facebook pour ouvrir mon compte sans entrer aucun mot de passe et la je peux faire tout ce que je veux, meme si ce n'est pas moi qui est sur l'ordinateur.
Et iln'y a aucune case memoriser de coché. Mais du coup, si je me deconnecte a chaque fois il faut que je rentre mon email et mon mot de passe. Et le jour ou joublierais de me deconnecter, quelqun pourra aller fouiller dans mon compte.
Et iln'y a aucune case memoriser de coché. Mais du coup, si je me deconnecte a chaque fois il faut que je rentre mon email et mon mot de passe. Et le jour ou joublierais de me deconnecter, quelqun pourra aller fouiller dans mon compte.