Probleme sur facebook

lao31-deluux -  
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme sur facebook !
je me suis inscrit avec l'ancienne adresse msn dont je ne m'en sert plus beacoup
je voudrai mettre ma nouvelle adresse msn afin de resevoir tout les message notification ...
Comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aidé
A voir également:

7 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

coucou

tu vas dans profil

après en haut tu a mur etc..

tu clique sur info

après tu a modifier information tu clique dessus

tu vas en bas et tu clique coordonnées après tu va voir apparaitre ton adresse électronique et juste en dessous en bleu ya marquer ajouter/supprimer des adresses électronique

tu clique dessus et tu va voir en dessous ton adresse que tu va pouvoir la modifier et tu fais après ajouter une nouvelle adresse électronique

voila tiens moi au courant

bisou
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   36

Bonjour lao31-deluux,

Rien de plus simple!

Premièrement, vous devez vous connecter à votre compte Facebook en inscrivant votre identifiant et mot de passe sur la page d'accueil de Facebook (https://www.facebook.com/).

Par la suite, survolez l'onglet «Paramètres», puis cliquez sur «Compte». Après, vous devez cliquez sur «Courriel». Inscrivez votre adresse prioritaire dans le champ, puis validez en cliquant sur «Ajouter un courriel».

Voilà le tour est joué!

Bonne chance.
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

désole mais chacun a sa façon d'aider rien ne sert de rigoler des autres très cher
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   36

Désolé si je vous ai blessé, cela n'était pas mon but. Je ne voulais pas vous manquer de respect. En fait, je crois que nous avons écrit notre suggestion en même temps, car quand j'ai lu le problème mentionné, personne lui avait répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a OK ba moi ces pareil je suis toutes nouvelle donc faut je prenne le temps de faire plus simple pour expliquer j'y arriverai mieux plus tard

excuse moi encore bise
0
lao31-deluux

Couou ! Merci a tout les deux sayé j'ai réussi a changer de mail.
Si j'ai un autre probleme je vous fait signe ... =)
Bisoux et encor Merci !
0

derien la miss mais toi en résolu merci bisou
0