Facebook:ne pas apparaitre comme administrate

Fermé
boules de noel - 20 déc. 2009 à 23:24
 pepinou18 - 14 mars 2011 à 20:34
Bonjour,
j'aimerai créer un groupe facebook mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon nom n'apparaisse pas en tant qu'administrateur.
Sa apparait d'office ou si j'essaie de me retirer en tant qu'administrateur bah ça supprime le groupe.Je vois souvent des groupes où le nom de la personne qui l'a créer n'apparait pas.Comment faut-il faire svp?Merci
A voir également:

5 réponses

The Peaceful
13 avril 2010 à 20:58
Le cas dont tu parle , c'est une page , pas un groupe , dans la page on ne voit pas le créateur contrairement au groupe
2
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
20 déc. 2009 à 23:49
Salut,

c'est impossible à faire.
0
j'ai envi d'enlever mon nom d'administrateur sur un Groupe, cella existe sur une Page Fan, alors SVP si vous connaissez un moyens de laisser apparaitre seulement le nom annonyme du groupe comme administrateur sur un groupe FAcebook Branchez Moi, Cordialement
0
Studizy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
14 mars 2011 à 20:13
Tu as essayé de quitter le groupe et de le rejoindre après?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahh je pense que j'ai trouver la solution !!! je vais essayer de crer un autre contacte qui remplacera le responsable du groupe, pour une solution merci de m'avoir aidez, @+
0