Je voudrais ne plus être sur facebook
Résolu
geneviève
-
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider
A voir également:
- Je voudrais ne plus être sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
????????Une photo / un compte?????????
--->la demande est mal formulé...
--->
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
--->la demande est mal formulé...
--->
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Salut, tu peux mettre ton compte "en mode veille" mais pas te désinscrire.
Pour ce qui est de tes photos, etc... saches que tout ce que tu as mis en ligne est la propriété de facebook et que tu ne peux pas les supprimer.
Et oui, facebook c'est l'arnaque du siècle et une base de donnée sur la vie des terriens absolument hallucinante
Pour ce qui est de tes photos, etc... saches que tout ce que tu as mis en ligne est la propriété de facebook et que tu ne peux pas les supprimer.
Et oui, facebook c'est l'arnaque du siècle et une base de donnée sur la vie des terriens absolument hallucinante
bonjour,
alors c'est simple vous vous connectez a facebook vous allez dans parametre et dans désactiver mon compte et voila
alors c'est simple vous vous connectez a facebook vous allez dans parametre et dans désactiver mon compte et voila
envoyé spécial sur france 2 avait réalisé un reportage sur facebook
vous pourrez toujours supprimer votre compte mais tout est gardé dans leur base de données
vous pourrez toujours supprimer votre compte mais tout est gardé dans leur base de données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question