Facebook : Comment cacher sa liste d'amis ??

Fermé
julie0001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 13:31
 k-tur - 25 juin 2010 à 21:52
Bonjour,

Comme vous avez certainement du le constater il y a eu des nouvelles réformes sur la confidentialité sur facebook.

En effet, les "informations publiques" sont visibles par tous les utilisateurs externes à notre liste d'amis lorsqu'ils font une recherche.

J'ai donc supprimé toutes les pages dont je suis fan pour que personne ne puisse plus les voir, mais par contre le "sexe" reste toujours, de même que ma liste d'amis.

J'ai lu d'autres problèmes similaires sur google, et je n'ai pas trouvé de solution radicale pour TOUT cacher si on est pas ami avec moi.

Pour cacher la liste d'amis, on peut le faire directement on cliquant sur le petit crayon, sur notre profil, à coté de "amis", cela enlève effectivement la liste d'amis sur notre profil pour des gens extérieurs, mais aussi pour nos amis que l'on a accepté, ils ne voient que les amis que l'ont a en commun...

Les gens sur le net disent que ces impossible de changer cela, mais alors comment se fait-il que certaines personnes sur facebook, ont réussi à cacher toutes leurs informations (on ne voit rien du tout à par leur nom, prénom et photo) si on est pas ami avec eux ??

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Julie.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si vous n'êtes pas amis avec une personne vous pouvez tout lui cacher, vérifier avec quelqu'un qui n'est pas ami avec vous ce qu'il peut voir ou pas, c'est le seul moyen d'être certain.

Pour les amis, en effet il n'est plus du tout possible de cacher sa liste d'amis à ses amis.

J'ai désactivé mon compte Facebook pour cette raison.

Je n'ai pas envie que mes amis voient ma liste complète d'ami.

Il y a un topic sur ce sujet ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7136527-cacher-ma-liste-d-ami-sur-facebook
0
merci pour tn info sa ma été utile!
0
bonjour,je voudrais créer un compte facebook mais je ne voudrais montrer que ma photo du profil.Merci
-1