Astuce facebook

Fermé
framboise - 13 janv. 2009 à 15:44
 Matheo86 - 29 déc. 2010 à 12:02
Bonjour,
J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le côté droit.
J'aurais voulu savoir pourquoi et quelle était cette manipulation. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

c'est peut-être que facebook a mis un peu de temps avant de mettre ton statut hors-ligne.
Si vous voulez des astuces sur facebook, allez voir ce site il est pas mal:
http://www.astucesbook.fr.cr/
3
Jean Némarre
13 janv. 2009 à 15:48
Bonjour Framboise,

Ce n'est pas une manipulation, je pense que c'est juste un "BUG"... Ré-actualise et regarde si le problème persiste...
0
Bah je n'ai pas son code!!! Donc je ne peux pas savoir.
Et c'est pas sur ma session qe ca bugg, c'était sur profil à lui que j'apparaissais comme si il avait fait une manip pour voir toujours mes statuts!!!! Merci qd mm.
0
jpense tout simplement que kan tu t connecté la premiere foi tu as du mettre enregistrer, donc kan tu ouvres une page facebook ca te connecte directement avec ton profil
0
Non, c'est peut être que tu t'es déco, pour lui laisser la place à ton ami, mais facebook est un peu lent et t'a laissé connecté peu de temps. Ca fait ça quand mon frère se connecte derrière moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu vas dans l'onglet "OUTILS" ( en haut à droite de ton écran), tu sélectionnes "supprimer l'historique de navigation", puis "tout supprimer".
Sinon, lorsque tu en as fini avec Facebook, clic sur "déconnecter". ce qui éviteras, si quelqu'un vient se connecter sur facebook de ton ordi, de venir directement sur ton profil...
0
bonjour jais un souci avec le jeux islande paradise il ne marche pas il ouvre la page et sa fais que charger je ne sais pas koi faire pour le refaire marcher qui pouré maidé merci
0
Et quoi la langue française t'a torturé?
0