A voir également:
- Amis supprimés sur facebook est ce un bug
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer un ami sur facebook - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même soucis enfin ça me paraît bizarre que ces gens la me SUPPRIMENT car la plupart sont des gens que je connais assez bien et qui ont aucune raisons de le faire après certes ils ont peu être leurs raisons mais ça parait bizarre , et puis les ajouter et leur demander " tu m'as supprimé ou c'est un bug " à tus les coups la personne va dire que c'est un bug
bref y'a t'il d'autres personnes dans ce cas la??
bref y'a t'il d'autres personnes dans ce cas la??
Bonjour
Pour moi aussi, Facebook supprime des amis, il m'en supprime un à la fois, deux personnes ont été concernées jusque là, cela a été répétitif (depuis trois jours) pour une personne avec qui je parle souvent, on s'est donc aperçu très vite. Pour l'autre, j'utilise l'application Liste-Amis et je compare quand le nombre d'amis a diminué. C'est peut-être une application qui fait ça.
Pour moi aussi, Facebook supprime des amis, il m'en supprime un à la fois, deux personnes ont été concernées jusque là, cela a été répétitif (depuis trois jours) pour une personne avec qui je parle souvent, on s'est donc aperçu très vite. Pour l'autre, j'utilise l'application Liste-Amis et je compare quand le nombre d'amis a diminué. C'est peut-être une application qui fait ça.