Facebook - Impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé
katimini - Modifié le 1 oct. 2009 à 17:53
 moustave - 26 mai 2010 à 11:12
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune des applications comme répondre à un quizz ou autre patente du genre, par contre je peux envoyer une invitation,envoyer un commentaire sur une photo d'un de mes contacts... Je ne comprends vraiment rien.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
A voir également:

92 réponses

bonjour, je me suis inscrite heir sur facebook et j'ai du faire une mauvaise manipulation parce que je ne peux pas acceder aux profils mis a part ceux de mes amis. Les noms sont écrits en noir comme si les profils était bloqués alos que non. si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
4
tu peux juste cliquer sur actualiser pour reinitialiser la page web
0
salut g un probleme avec mon compte facebook je peu pa me connecter et je peu pa reinitialiser mon mot de passe ! ke faiiiiiiiiire! merci
0
salut , j'ai ce problème depuis maintenant 3 jours et je ne sais plus quoi faire et comme tu étais dans le meme cas que moi , j'aimerai bien savoir si tu as réussis à résoudre le problème .... bonne soirée
0
Pour Camille, j'ai eu le même problème, et une fois que je me suis "jointe" au network France, j'ai pu voir pratiquement tous les contacts
1
margouillot
27 mai 2008 à 18:44
Salut, j'ai le meme problème que toi : donc, est-ce que tu pourrais me dire comment tu as fait pour rejoindre le "network france". Ce serait cool parce que je comprends vraiment rien à ce foutu facebook !!!
Merci d'avance.
0
chuppachupsss
5 juin 2008 à 23:07
salut si jai bien compris tu as rejoins le network france et tu peux voir tous les profils? jai une copine qui peut voir tous les profils meme s'ils sont pas ses amis, comment je peux faire moi aussi?
merci d'avance!
0
bonjour a tous

voila depuis quelques jours je me retrouve avec le nouveau facebook ..jai du faire une mauvaise manip .J'aimerais retourner a l'ancien mais je ne trouve aucune indication pour y retrouner
si vous pouviez m'aider ! sinon je suis un peu perdue et je naime pas dutout !
merci bcp !
1
Pour accéder aux profils des gens faut que ce soient tes amis sinon ça marche pas, c'est la même chose pour tout le monde:$
Par contre si qqn pouvait m'expliquer pourquoi lorsque j'entre le nom d'un inscrit (le mien, par exemple...) ils me sortent "I've got nothing for you" alors que je sais très bien que je suis inscrite, et certains veulent m'entrer mais ne peuvent pas ^^'
0
Je me suis inscrite sur facebook, mais quand on me cherche on ne me trouve pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il faire pour que l'on puisse me retrouver ? Merci
0
louloute > Hello 1
23 mars 2009 à 17:29
j'ai le même problème que toi, as tu trouver une solution? si oui peut tu m'aider stp. merci par avance
0
mhadebmhadeb
17 mai 2009 à 12:33
je veux entrer a mon cite au eacebook mais pas de connection
0
mon compte ne veut pas s'ouvre
0
loucia > Hello 1
27 juil. 2009 à 01:07
j ai aussi le mm probleme en faite je suis sur facebook depuis un moment et depuis quelques jours mes mais n arrivent pas a acceder a mon profil, j ai deja fouiller ds ts les parametres de confidentialite et ts est normal , pouvez vs m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ce qui est des noms inscrits en noir, c'est normal. Il faut appartenir au même network pour voir d'autres profils, même s'ils ne sont pas amis. Par exemple, si t'es inscrit sur le network France, tu ne pourras voir que ceux sur ce même network. Les autres seront en noir.

Pour ce qui est des reches qui n'aboutissent pas, disons le, Facook est encodé avec les pieds! Plus sérieusement, il est pratique, mais peu fonctionnel.
0
bonjours!
moi mon probleme c'est que je ne peux pas adherer aux amis de qqn en cliquant sur "add to friends"!quelqun pourait il m'aider?
merci
0
Bonjour katimini, j'ai exactement le meme pb , je remarque que ton message date de decembre dernier peut etre as tureussi a resoudre ce probleme? dans ce cas pourrais tu mexpliquer ?
0
J'ai un problème sur facebook et c'est vraiment très embêtant,en effet,lorsque j'accède à la page principale pour me connecter : j'entre mon adresse & mon pseudo (jusqu'a la normal) puis une page se met à charger (toujours normal ^^) et puis 'Rien',c'est à dire que la page chargée est vierge.Je sais très bien que l'application n'a pas rencontré d'eventuels bugs à ce moment j'ai tout essayé,c'est comme si mon ordinateur refusait pertinemment de lire la page (très relouu!).Les cookies ne sont pas bloqués,aucun système de virus ne sait manifester pour bloquer le site,vraiment Rien.Je ne sais plus quoi faire,quelqu'un à t-il LA solution ?? (je précise que j'ai redémarrer mon ordinateur à plusieurs reprises et que c'est le seul site ,evidemment ><", qui me fait ça...)
MERCI celui qui résou mon problème est un DIEU ! x'D
0
j'ai le meme probleme, ça vein t de m'arriver ...
as tu trouvé une solution ??
0
Oui ! Aujourd'hui ça marche alors que je n'ai quasiment rien fait ^^ C'est pas vraiment une solution mais peut être cela était t-il causé par une "Sur-connection" ? Quoi que finalement j'en doute étant donné que j'avais essayé toute la journée ><* ..J'ai tenté un truc,je doute que ce soit très "informatique" mais quoi qu'il en soit ça a marché... : J'ai tout simplement changé mon mot de passe,en cliquant sur "mot de passe oublié" ou un truc du genre (bref pour changer de mot de passe ^^' )et ça à fonctionné,il m'ont envoyer sur la page d'acceuil ...et voilà !! :D :D :D Brillant n'est ce pas ?! :p LoL Je te souhaite que ça marche aussi et j'espère que je n'aurais pas à changer mon mot de passe à chaque fois ^^"

!! Tchou !!
0
moi aussi j arrive a ma page d acceuil facebook mais apres je ne peut plus rien faire!ni consulter mon profil ni accepter mes demande d amis ect...
0
paulette > mick
11 juin 2009 à 18:05
j'ai la meme chose
Est ce que quelqun a la solution ???????
0
miss_vitamine
13 avril 2008 à 16:22
Bonjour , j'ai un problème sur facebook !!!
Quand j'essaye d'ajouter une personne comme ami ! j'ai un petit panneau qui saffiche....
Et ca bloque la page ! Impossible , de valider la proposition de demande d'amitié... c'est un peu embetant
comment faire ???
0
Salut, j'ai le même problème que toi.
A tu trouvé une solution ?
Si c'est le cas pourrais tu me dire laquelle ? merci beaucoup.
0
au lieu d'utiliser Explorer, utilise Mozilla, ou vis et versa. Les incompatibilités sont donc plus réduites.
0
Salut
Ta msn ??
0
wame > Océane
1 janv. 2010 à 22:11
j t'invite tu veut dur msn
0
salut
alors moi,ca fait plusieurs jours que je ne peux plus rajouter personne en ami, et la j'ai un nouveau probleme, c'est que je ne peux meme plus me connecter, ca me dit que mon mdp est invalide..
0
A l'aide!!!
je n'arrives plus a répondre a mes messagees ni confirmer mes invitations ni répondre au quizz, je ne peux meme plus mettre de commentaires sur les fotos, avez-vous une solution svp pour ce genre de pb? merci d'avance
0
Aurais-tu trouvé une réponse par hasard ?

SI OUIce serait sympa de me répondre
Merci d'avance.
La Bise.
0
J'ai moi aussi un probleme sur facebook les demandes de confirmation ne peuvent être abouties et moi je me retrouve avec dix invitations que je ne peux pas confirmer compte tenu de la situation si quelqu'un a une réponse peut il me la soumettre sur mon adresse msn plizz :) ce serait VRAIMENT sympa

La Bise .
PS : Adresse supprimée
0
salut g le meme probleme que toi o sujet des rejets d ami est ce que tu a trouver une solution?
0
slt! Comme moi aussi j'ai le même problème depuis cet aprèm je voulais savoir si tu as eu la solution stp?
0
bonjour moi j'ai un probleme aussi.Quand facebook m'a demandé mon nom et mon prénom j'ai mis n'importe quoi sauf que maintenant mon facebook s'appelle comme ca .j'ai demandé a changer de nom tous les jours depuis deux semaines et c'est toujours le meme vous en savez pas comment on peut faire ? merci d'avance:)
0
slt philippe moi j'ai exactement le meme probleme j'ai mis n'importe quoi et je n'arrive pas a changer....
j'ai essayer de suprimer mon compte mais il garde toujour une trace des ton adresse email, donc ci quelqun a une idée merçi de nous la faire parvenir....
0
J'ai effacé sans faire exprès l'application groupe, du coup je n'ai plus accès à mes groupes et je ne peux pas en créer aucun.
QQ aurait-il une solution à me proposer?
0
As-tu résolu ce soucis, j'ai le même aujourd'hui ;)
0
Sampang > Sampang
8 juin 2008 à 08:12
Problème résolu finalement, enn allant dans la rubrique "autres applications" puis "par Facebook".
0
Comment contacter Facebook par e-mail s'il vous plait? je n'ai pas trouvé de moyen sur leur site.

Enfin le problème c'est que Jjai deux compte avec le même nom , juste l'un ou le prénom et le nom sont inversés,suite à un problème de connection avec le premier compte que je ne peux plus supprimer j'en ai crée un deuxième, j'ai utiliser la même adresse pour les 2 comptes.
Et le seul compte qui marche c'est le 2eme que j'ai crée, donc j'aimerais bien faire supprimer le premier compte par facebook Ii a le même nom que mon deuxième,donc c'est un peu génant si quelqu'un me recherche et tombe sur le compte qu'il ne marche plus.


Merci d'avance.
0
Salut,
j'ai un problème equivalent au tiens... a tu pu le regler? merci de ta réponse!

stéphane
0
salut

j ai le meme probleme que toi est tu arriver a le resoudre merci
0
Cornedue > julaiiie12
9 oct. 2008 à 19:21
Bonsoir ! Il est possible de changer les adresses et les mots de passes facebok si on va dans " paramètres de comptes" je crois, et en changeant les les adresses et mots de passes et bien on peut accéder au deux comptes... enfin c'est là que mon compte a été disponible( celui que je cherchai et que j'arrivais plus à acceder). J'espère que ça vous aidera...
A bientot !
0
Cornedue > julaiiie12
9 oct. 2008 à 19:22
Bonsoir ! Il est possible de changer les adresses et les mots de passes facebok si on va dans " paramètres de comptes" je crois, et en changeant les les adresses et mots de passes et bien on peut accéder au deux comptes... enfin c'est là que mon compte a été disponible( celui que je cherchai et que j'arrivais plus à acceder). J'espère que ça vous aidera...
A bientot !
0
gera > julaiiie12
9 oct. 2008 à 19:47
oui le problème venait de tele2... j'ai sonné au service technique et tout est rentré dans l'ordre.
0
bonjour a tous
moi j'ai un gros soucis j'ai ouvert mon compte il y a pas tres londtemps j'ai retrouve plein de pot le probleme c'est qu'un jour j ai envoye plein d'invitation et mon compte c bloque il disent que j'ai pas respecte les cond d'utilisation je vois pas trop pourquoi bref je n'arrive pas a les contacter quelqu'un aurait une solution pour moi? merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi....
as-tu réussi à le résoudre ?
Merci d'avance
Bassel
0
ssate > bassel
2 févr. 2009 à 23:39
MEME PROB QUE TOI :s
0
booba1990 > ssate
30 oct. 2009 à 11:19
bien le bjr a toutes et a tous;
j'ai moi aussi un problème sur facebook lors de ma connexion au site, bref cela fait presque 24h que je reçois le même msg qui me dit de patienter quelques heures, juste après avoir taper le mot de passe ce msg est le suivant :
**Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.**

est ce que ce problème va encore persister ????
0
jpg2b > booba1990
25 nov. 2009 à 14:08
moi mon probleme c'est que a chaque foi que je tente de me connecter un message d'erreur aparait et me met votre compte est temporairement indisponible en raison de maintenance sur le site veuillez reesayer d'ici quelque heure est sa fai trois jour que j'attend
0
clem6589 > booba1990
30 nov. 2009 à 15:20
Ca met arriver plusieur fois , et tout ce qu'il te reste a faire c'est attendre.
0
Bonjour

La fonction envoyer un poke ne figure plus sur les personnes, ça vous le fait aussi ?
0
bonjour a tous,

voila, je voulais savoir comment voir quel sont mes amis qui sont en ligne sur facebook? aparement c une barre qui s'affiche en bas de l'ecran mais je ne l'ai jamais eu malgrès que je soi inscrit depui quelques mois déja,est ce qu'il faut activer quelque chose? merci

bye
0
slt
pour voir les amis en ligne il y a à droite de la fenetre une petite bulle de dialogue clique dessus.
0
boujour tous le monde !jémerai savoir sil est possible denlever les point dinterogation (de personne que lon ne connait pa) dans les application (comme sexo quiz ou similaire)???je c pa du tout si c possible dc si kelkin sait :) Merci
0
Bonjour! J'ai le même problème que toi Hello 1, je me suis inscrite sur facebook mais quand on me cherche on ne me trouve pas...plizz, est-ce que qqn peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 19:51
J'ai le meme probleme que toi, et aparement personne ne repond....
Impossible de poster des commentaires, de faire des tests, ou d'accepter des amis

Help me please !!
0